Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VTines mkI
Photos
1/16
AcousticSamples VTines mkI

Piano électrique virtuel de la marque AcousticSamples

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Acousticsamples VTines

  • 73 réponses
  • 28 participants
  • 7 560 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Acousticsamples VTines
Test de l’Acousticsamples VTines
Après avoir remis les pendules des B3 virtuels à l'heure, Acousticsamples revient sur le cas du Fender Rhodes. Une nouvelle référence ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le son est superbe ! Effectivement on voudrait la même techno pour un Wurlitzer !
3
Je suis content de voir un award pour ce magnifique Rhodes, il est vraiment mérité :8)
4
Ah si ça m'évite de me reprendre un mk1 ça me tente bien :bravo:
5

Rhhoo, le recyclage de mon titre...

icon_wink.gif

6
Super test. Fait baver ce piano :bave:
7
Je vient de le tester face au Scarbee Classic EP-88, et bien je crois que le VTines m'a séduit : plus polyvalent, avec plus de nuances.
Le "bell" est parfois un peu prononcé, surtout à partir de C4... ah, mais suis-je bête c'est réglable :bravo:

Allez Arno, tu nous mets à jour le Mark79 avec la même technologie :-D ?

En revanche, un petit bug d'interface : sur le potard Acoustic/Electric, le volume DI (Electric) est sur le potard intérieur, et le volume acoustique à l'extérieur ; le label dit l'inverse (à moins que je n'ai pas compris les petites flèches...).

J'ai aussi réussi à planter le VTines avec le système de calibrage du clavier...

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 21:47:34 ]

8
Super test à priori, mais un regret (pour les connaisseurs), la contradiction dans les termes entre les affirmations suivantes, tirées de la conclusions :

- "Du grave à l’aigu, du pianissimo au fortissmo, toutes les nuances d’un Rhodes"
et
- "Il faudra apprivoiser l’interaction complexe entre les réglages"

;)
9
C'est vraiment excellent!

Mon top 3 des rhodes virtuels:

e-instruments Electric S
Acousticsamples VTines
soniccouture Canterbury
10
Merci pour le test comparatif poussé, je l'avais acheté avant mais aux ecoutes comparative avec ce que j'avais deja, le petit VTine lemporte haut la main en terme de chaleur et de detail.
+1 pour le A qd le Wurlitzer !!:aime::aime: