Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Wurlitzer V
Photos
1/3
Arturia Wurlitzer V

Piano électrique virtuel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Wurlitzer V

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 5 653 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Wurlitzer V
Arturia lance Wurlitzer V, la recréation virtuelle du piano électrique classique Wurlitzer EP 200A pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso, je suis pas du tout convaincu, le son des frappes sur les lamelles donne l'impression d'être sur un mauvais synthé (bon j'abuse mais à 99€ c'est limite).
Acousticsamples vient de sortir y a pas longtemps un Wurly bien meilleur, plus "vivant" pour 80 € (on va croire que j'ai des actions acousticsamples ...). Et même si le wurly version Arturia a l'air de bien sonné une fois traité avec des effets, je pense que ceux qui se tourneront vers des plugs de Wurly voudront déjà une bonne base.
Je vais peut-être faire le parano mais des exemples sonores d'un instru avec autant d'effets, ça cache parfois un truc.
12

Non je confirme le Wurli d'AcousticSamples a l'air particulièrement bon !

13
Citation :
Non je confirme le Wurli d'AcousticSamples a l'air particulièrement bon !


Grave d'accord avec toi, ça sonne mieux, plus réaliste, plus roots, impatient de le tester.

++

SUMMER 666

14
waw! avec tout ces modelisation de pédales guitares et d'ampli, ils seraient con de pas sortir un produit dédié genre concurrent d’amplitude!
15

AmplituBe ? 

16
J'espère qu'il répond mieux à la vélocité qu'il en à l'air sur la vidéo, on a l'impression que le gars joue comme une brute (mais une MégaBrute) non stop! Enfin sinon c'est pas mal, faut voir les réglages possibles.

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 01:29:43 ]

17
comme une mégabrute ou une minibrute ? :lol: bon ok je :fleche: ...

music is my aeroplane

18
Oui, maintenant avec la qualité dans différentes banques qui sortent
les Arturiens feraient bien de proposer des demos de meilleure qualité...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

19
Bonjour à tous,
merci de l'intérêt que vous portez pour le Wurlitzer V.
Pour info, nous avons développé ce logiciel en utilisant et en comparant avec plusieurs Wurlitzer originaux ainsi que la concurrence logiciel (Pianoteq, Scarbee...). Nous sommes toujours interesses par vos remarques et critiques (constructives :)).

La video n'utilise qu'un seul des presets du logiciel. Vous pouvez télécharger la demo pour vous faire un opinion.

Kevin
20

Super initiative ! Portage de ces modules à terme sur l'Origin ? :aime: