Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Wurlitzer V
Photos
1/3
Arturia Wurlitzer V

Piano électrique virtuel de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Wurlitzer V

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 5 655 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Wurlitzer V
Arturia lance Wurlitzer V, la recréation virtuelle du piano électrique classique Wurlitzer EP 200A pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo est pour le moins excellente!

JxB

3
4
Sont prolifiques ces grenoblois en ce moment......mais j'attends toujours mon MiniBruteicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 12:46:47 ]

5
C'est vrai des nouveautés toujours des nouveautés...:aime:
Ils ont modelisé les poly et mono vintage les plus connus, testé la modélisation physique avec Brass. Il semblait logique qu'ils s'attaque un jour au ce genre de clavier
Bientôt on aura surement droit au Rhodes/D6/B3/Mellotron/Solina/CP80 (d'ici fin 2012)
Peut être aussi un Polyphonique ana version hardware + des versions modifiables du minibrute.
Enfin que du bon donc !


[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 13:47:46 ]

6
Je préfèrerais qu'il règlent les problèmes d'instabilités sur les plugs existants plutôt que d'en sortir un nouveau tous les 3 mois... d'autant qu'en Wurlitzer, l'offre est déjà bien fournie.
7

Citation :

 d'autant qu'en Wurlitzer, l'offre est déjà bien fournie.

 

C'est vrai ! D'ailleurs ça ne m'a pas convaincu... Ayant déjà le Broken Wurli de SonicCouture et quelques autres je ne suis pas tombé a la renverse avec la version d'Arturia ! Tout en étant loin d'être mauvais tout de même.

 

Par contre ils offrent des presets assez "Arturien" si je puis m'exprimer ainsi lol qui ne sont pas sans rappeler des sons de synthé analogique. Donc cette originalité la est effectivement intéressante, principalement pour ceux qui n'ont pas déjà de modélisation de Wurlitzer ! Parce que du coup je ne mettrais pas 100 euros juste pour ces presets !

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 15:47:55 ]

8

Ils auraient pu suivre le chemin du Minibrute et sortir un vrai piano électrique... redface2

9
Un concurrent du Nord stage pour la fin de l'année... icon_facepalm.gif
10
L'interprétation y est (heureusement il faut tout de même donner envie d'acheter), mais le son, alors là pas top... et comme le dis si bien Jeriqo, l'offre est déjà assez bien fournie et je rajouterai, avec plus de réussite.