Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-instruments Session Keys Electric W
Photos
1/1
e-instruments Session Keys Electric W

Piano électrique virtuel de la marque e-instruments appartenant à la série Session Keys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Wurlitzer pour Kontakt chez e-instruments

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 757 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un Wurlitzer pour Kontakt chez e-instruments
e-instruments Session Keys Electric W
e-instruments ajoute aujourd’hui à sa collection Session Keys Electric un modèle Wurlitzer utilisable dans Kontakt et le Kontakt Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il sonne bien ! icon_aime.gif

'Faudrait voir le toucher, si j'ose dire.

Be bop a loulou !

3
Oui il a l'air pas mal, je suis surpris !
4
Pas plus étonné que ça vu que les pianos acoustiques avaient l'air très bien aussi...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
J'ai le piano Rhodes de cette marque et il est très bien. Je l'avais acheté à l'occasion d'une promo.
Maintenant on ne manque pas de choix dans cette categorie d'instruments virtuels.
6
Oui, et le choix va encore s'étendre lundi avec un sérieux concurrent... Mais je n'ai rien dit... :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

Citation de : twinton

J'ai le piano Rhodes de cette marque et il est très bien. Je l'avais acheté à l'occasion d'une promo.
Maintenant on ne manque pas de choix dans cette categorie d'instruments virtuels.

Ah tiens, il  me semble que moi aussi, mais comme je suis plutôt guitare, je l'utilise peu. Pourtant un super son aussi.

Be bop a loulou !

8
J'ai acheté les 2 Rhodes de chez e-instruments et ils sont excellents. c'est mes préférés. je vais surement prendre le Wurlitzer aussi étant donné la qualité.
9
Jusqu'à présent mes deux Rhodes favoris étaient le Scarbee EP 88 et bien sûr le Mark 79 d'AcousticSamples. J'ai essayé le Session Keys Electric R ce week-end et je dois dire qu'il est génial aussi; non seulement il est crédible en tant que pur son de Rhodes sans artifices, mais il arrive à couvrir aussi un territoire sonore un peu sous-estimé par ces deux-là (les sons acoustiques des tines, le reverse, etc.) :bravo:
Bref y'a vraiment de quoi se tailler un Rhodes aux petits oignons (mention spéciale pour les effets et en particulier le chorus et le phaser, qui ont vraiment quelque chose d'organique).

Par contre j'ai écouté les démos du Electric S et je n'entends pas de grosse différence avec le R ... ceux qui ont les deux peuvent nous confirmer (ou pas) le bien-fondé d'investir dans les deux ?

Il me tarde de voir ce que ce Wurlitzer a dans le ventre, pour moi jusqu'à présent mon chouchou c'est celui-là, vraiment devant les autres.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 07:14:01 ]

10
Citation de Aerodrink :
Par contre j'ai écouté les démos du Electric S et je n'entends pas de grosse différence avec le R ... ceux qui ont les deux peuvent nous confirmer (ou pas) le bien-fondé d'investir dans les deux ?

Il me tarde de voir ce que ce Wurlitzer a dans le ventre, pour moi jusqu'à présent mon chouchou c'est celui-là, vraiment devant les autres.


J'ai les deux rhodes je les adore. j'ai mis neosoulkeys au placard, je trouvait ca trop compliqué à regler et pas si naturel.

le Electric R est un Rhodes Stage MK1 1976 73 touches.
Théoriquement il a les marteaux en plastique moulé
> Il a un son plus dans le medium, plus chaud (plus d'harmoniques) et un peux moins propre que le Electric S.

Le Electric S c'est un Rhodes Suitcase MK1 de 1973 73 touches.
Il a les marteaux mi bois mi plastique avec les têtes en néoprène.

Le Electric S a un son bcp plus propre dans les graves, c'est mieux défini également dans les aigus. généralement > Il est plus propre et un peu plus brillant que le Electric R.

Je préfère le Electric S en mode studio (D.I)
;)

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 21:50:28 ]