Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Mosaic Keys
Photos
1/4
Heavyocity Mosaic Keys

Piano électrique virtuel de la marque Heavyocity appartenant à la série Mosaic

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la série Mosaic avec 2 instruments pour Kontakt 6
heavyocity-mosaic-keys-279029.jpg
Cette nouvelle gamme de banques de sons pour Kontakt et le Kontakt Player 6 propose des éléments à assembler pour créer des textures sonores.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour toutes ces précisions bien imagées . :clin:
12
j'ai edité mon message precedent. mais oui les termes etant subjectifs quant aux emlotions j'aime bien carricaturer et forcer le trait :lol:
mais je maintiens qu'il est plutot taillé industrie lourde ou science fiction dramatique que pour vanter le bio/vegan
Thom'
13
J'ai aussi pris Mosaic Keys très récemment (hier :mrg:), perso je le trouve moins sympa que le voices (y-a de superbes nappes de voix :bave:), je trouve que dans keys y-a trop de trucs avec arp ou rythm.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
x
Hors sujet :
Comme je n'étais pas hyper-emballé par la MosaÏque, j'ai finalement opté pour Gravity . :lol:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 20:07:33 ]

15
x
Hors sujet :
Préviens ton entourage que tu n auras plus de vie sociale pendant quelues semaines ! ;)
Thom'
16
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Préviens ton entourage que tu n auras plus de vie sociale pendant quelues semaines ! ;)


x
Hors sujet :

Bah, pour l'instant, ça ne risquait pas car la Librairie une fois chargée, était bloquée en mode démo .
C'est ce soir seulement que Native a rétabli la situation donc peut-être un long week-end gravitationnel !
17
x
Hors sujet :
Tu me diras si tu le trouve aérien ou si c est moi qui suis mono maniaque du grave saturé :mrg:
Thom'