Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Mosaic Keys
Photos
1/4
Heavyocity Mosaic Keys

Piano électrique virtuel de la marque Heavyocity appartenant à la série Mosaic

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la série Mosaic avec 2 instruments pour Kontakt 6
heavyocity-mosaic-keys-279029.jpg
Cette nouvelle gamme de banques de sons pour Kontakt et le Kontakt Player 6 propose des éléments à assembler pour créer des textures sonores.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un s'est-il risqué sur le volume concernant les voix ?
3
Oui, j'ai le voice et je le trouve très bien :bravo: (surtout que via NI j'ai pu avoir 50% de réduction)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Oui, c'est pour cela que je posais la question .
Donc, tu t'en sers souvent ou cela s'oublie vite ?
5
Je l'ai pris hier alors encore pas eu l'occasion de l'utiliser dans une compo

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
C est très bien fait Ça sonne super bien mais peut être un peu cliché si on prend pas le temps de modifier les présets . Ce n est pas la qualité de la banque qui est en cause mais plutôt l utilisation à outrance dans le cinéma et les séries tv modernes de ce type de sonorités qui peut donner ce côté « cliché « Je précise pour un peu atténuer mon avis que j avais déjà leurs autres banques « vocales » donc peut être cela fait doublon parfois.
J ai pris le bundle pour la banque « voix » et finalement j utilise plus la banque « mozaic keys « 
Thom'

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 00:12:11 ]

7
Oui, d'accord: la partie Mosaïc Keys, c'est OK pour moi, je vais là prendre mais me demandais si le Volume des Voix valait également le coup .

Le Script a l'air pas mal confectionné et agréable .
8
C est dans la ligne droite de leurs banques hybrides précédentes Plus onéreuses mélangeant synthes et orchestral. C est très bien fait , assez ergonomique dans les réglages et tant le côté synthe qu organique est à part égale. On reconnaît la touche synthes habituelle d heavyocity et on retrouve les voix des deux vocalise, avec des voix un peu « Zimmer gladiateur » (c est ce que je pointais dans le côté Un peu cliché « trop beau trop produit « ) . L interface est un peu plus simplifiée et on perd en reglages , ce n est pas aussi profond que gravity mais y a déjà largement de quoi faire et se perdre dans quelques nuits blanches de plaisir à « tweaker » les patchs.

Thom'
9
J'en profite puisque tu évoques Gravity, également tentant à demi-tarif: mais j'ai l'impression que les sonorités sont plutôt aériennes, climatiques et planantes et qu'avant de trouver le Patche convenant à ses besoins, la recherche doit être aussi longue que dans Omnisphere , non ?
10
hum au contraire je le trouve plutot lourd industriel epique et saturé ^^
plus taillé pour terminator que pour des images de drone au dessus des plaines.
peut etre devrais je utiliser les octaves au dessus de c1? :clin:
il y a une banque plus aerienne, natural forces je crois de memoire
c'est moins usine a gaz qu'omnipshere, les categories sont bien explicites et c'est une univers plus coherent, non y'a pas de flute orientale ou de charango...
par contre c'est vraiment pour remplir le fond d'une compo, pas taillé pour faire une jolie melodie delicate ou des enchainements de notes.c'est des pads des risers des boums epiques etc
à mon sens c'est la quintessence de ce qu'heavyocity propose depuis les bons vieux evolve mutations.
se melange bien avec damage.
des tonnes de reglages et de possibilités notamment ryhtmiques (différents sequenceurs d'effets de gate de filtres et cie)sans tomber dans l'exces de menus /sous menus /sous sous menus

edit:
j'ai lancé gravity, alors correctif: oui y'a du planant ambient aerien, j'utilise effectivement beaucoup les patchs agressifs et dans le grave, c'est plus aeriens dans les octaves superieures, mais quand meme pas mal de drive/fuzz sur beaucoup de patchs


Thom'

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 01:38:00 ]