Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Electric Keys
Photos
1/2
MOTU Electric Keys

Sujet Commentaires sur la news : MOTU Electric Keys v1.0.4

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 851 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU Electric Keys v1.0.4
MOTU vient de mettre à jour Electric Keys à la version 1.0.4, afin de permettre l'utilisation du piano virtuel sur les plateformes les plus récentes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On sent que la version 8 de Digital Performer ne va pas tarder avec toutes ces updates .

3

Putain vachement bon ca ! Vachement cher aussi ! lol (Enfin surtout vis a vis de ma bourse) 

 

Si y'a une promo d'ici quelques temps je fonce !

4

Citation de jessy_c_dead :

 Si y'a une promo d'ici quelques temps je fonce !

 Mais il existe des promotions sur ce produit . Mais je suis certain que tu vas trouver cela encore trop cher ? mrgreen

5

Oui malheureusement... lol 

 

Non mais je précise, cher par rapport a mes moyens, pas par rapport au produit ! Putain ça sonne et y'a un sacrée choix !

 

Sinon moi ce que je crains un peu quand même c'est cette interface UVI ! Tu connais un peu ? 

 

Merci quand même pour le lien :)

(Remarque si il garde la promo d'ici un mois ou deux je pourrais le prendre en 3x sans frais !)

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 19:37:58 ]

6

Citation de jessy_c_dead :

 Sinon moi ce que je crains un peu quand même c'est cette interface UVI ! Tu connais un peu ?

 Je connais cet Electric Keys car je le posséde mais le lecteur UVI que tu évoques n'a rien à voir avec le fonctionnement de cet Instrument Virtuel qu'est l'Electric Keys !

Les banques de cet Instrument sont compatibles avec le lecteur d'échantillons UVI Workstation certes mais pour mettre en œuvre l'Electric Keys, tu n'en n'as pas besoin . Enfin, je pense qu'on parle de la même chose ?

7

Je pense que tu as du confondre avec cela .

8
D'accord avec Corbo-Billy, EK de MOTU est un instrument à part, tu peux lire les banques de sons dans L'UVI Workstation si tu veux, mais quand tu connais les Skins du plug et surtout le MEGA Rack d'effets qu'il possède... ça tue ... Dommage que cet instrument virtuel soit si peu connu, il tue !

https://www.motu.com/products/software/electrickeys

++

SUMMER 666

9
C'est toujours aussi le bazar à l'installation ce truc (sur pc) ou ça s'est bien amélioré ?
10

Cela dépend de ce qu'es ta conception de "bazar" ? L'Electric Keys est fourni avec plusieurs DVD et tu les installes où tu le désires: l'enregistrement, son support étant une clé ILok .