Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Problème mise a jour sous snow leopard

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
1 Problème mise a jour sous snow leopard

Bonjour

 

je viens d'acheter un nouveau mac book, et je n'arrive à installer la mise a jour de elektrik piano.

J'ai bien installé la première version, qui fonctionne, mais quand je lance l'installation de a mise a jour, celle ci se bloque dès le depart.

 

quelqu'un a t il eu se même problème ?

 

merci d'avance

www.loric-accordeons.com

2

Il faut que tu désinstalle le service center et que tu le réinstalle depuis le site de NATIVE INSTRUMENTS...

ensuite la mise à jour ( du SERVICE CENTER ) devrait se faire automatiquement ...

puis, il ne te restera plus qu'à faire la MAJ de ton EP ...

Le SERVICE CENTER CHEZ NATIVE est assez galère ... surtout quand on sait que si l'on possède toute la série datant de 2006 ( KOMPLETE5 ) le Service de mise à jour inclus n'est plus compatible et donc plus fonctionnel du tout ... gênant lorsque le nvice, tout content d'avoir son pack assez facile à installer, bloque sur une mise à jour !

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Merci, mais j'ai le même problème.

Je possède B4II, GR4 et Elektrik Piano

J'ai téléchargé le service center a partir du site, e, ayant préalablement désinstallé celui ci.

ensuite je l'ai installé, mis a jour, et téléchargé la mise a jours de ElektrikPiano 1.5.0 R2 pour mac.

lorsque je lance l'installation il me demande le code du mac book et juste apres cela en commencant l'installation, ca se coupe.

donc je ne comprend pas.

www.loric-accordeons.com

4

Pour B4II, Elektrik PIano et Pro-53 il faut un patch à partir de leopard que l'on retrouve sur le site de native instruments.

Je ne sais plus où on le retrouve exactement sur le site, mais il s'appelle Leopard OEM patch Tool.

Le pacth monte un disque virtuel puis l'installation de votre MAJ fonctionne...

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

5

Oui, merci !!!

 

ca fonctionne maintenant.

merci pour votre aide.

www.loric-accordeons.com