Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Fire Piano Bass
Photos
1/2
Sampleson Fire Piano Bass

Piano électrique virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Fire in the DAW

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 943 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Fire in the DAW
sampleson-fire-piano-bass-278866.png
Le freeware de la semaine est une reproduction du Rhodes Piano Bass par Sampleson, mais il ne va pas rester gratuit longtemps.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben , ça marche pas !!! le site me dit que le code (obtenu par mail) n'est pas valide !!!
et pour vous ???
3
Ça marche mais le site semble avoir du mal.
4
Moi ça a marché sans problème :???:

J'ai exactement le même instrument dans Keyscape de Spectrasonic et je me suis amusé à comparer les deux instruments. Disons que la modélisation a parfois ses limites. Fire Spectral a un drôle de son résiduel de cloche, oui de cloche, sur certaines touches ( pas sur toutes les touches mais à partir de C2 en descendant). J'ai déjà eu semblable problème avec un clavecin dans Pianoteq (l'instrument a été «réparé» depuis). De plus, Keyscape ne s'est pas gêné pour étendre le registre de l'instrument au-delà de la touche C3, ce que ne fait pas Fire Spectral. Mais la comparaison s'arrête là. Keyscape offre toute une panoplie de variantes de l'instrument et d'effets que n'offre pas Fire Spectral. Mais le son est honnête sans être vraiment robuste et disons que c'est une bonne chose de l'acquérir pendant qu'il est gratuit...

La modélisation est prometteur, mais l'échantillonnage a encore un bel avenir.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Bof ...:|
6
Enfin, ça a marché. Je testerai demain
7
Pour le moment, ça tourne depuis 1/4 d'heure, SANS télécharger quoi que ce soit...
8
Effectivement : bof....:((
Je crois que je vais rester un inconditionnel du DX7 :aime:
9
Et bien pour moi code obtenu a 02h ce matin, et pour telecharger le site me demande US$34.80...
bravo les gars, super Friday’s Freeware !!!
10
POur ceux qui ne peuvent pas l'avoir gratuit, vous ne ratez rien ne vous inquiétez pas!

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef