Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it MrRay73 Mark II
Photos
1/1
Soundfont.it MrRay73 Mark II

Sujet [News] Soundfont.it MrRay73 Mark II

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 527 vues
  • 8 followers
1 [News] Soundfont.it MrRay73 Mark II
Tu parles donc du MrRay73mk2 je présume...

En effet sur la video, le son est nickel!
Afficher le premier post
11
Bien sure que je parles de MrRay73 Mark II puisqu'on est sur la page de ce produit.
12
Tu dit "il" alors qu'on a abordé pas mal de soft, soit plus précis la prochaine fois.
13
Hey.

Je m'intéresse de plus en plus à ce genre de plug ins depuis la sortie de la V-Machine.

Y a t-il des utilisateurs pouvant rendre compte d'un petite comparaison avec Electric Keys, ou même avec un Nord Electro ?

Merci !!
14
Je voudrais tester autre chose que le mda epiano que j'utilise depuis des années...

Le MrRay73 Mark II m'intéresse bien!! J'ai écouté les demos, ça a l'air pas mal!

Vous en pensez quoi par rapport au mda epiano?
15
Juste de passage, et amateur (beurk!) de surcroit....
Je ne connaissais pas mda epiano. Déjà merci pour la piste!
A la question: "comparaison epiano avec MrRay73 mk2", je répondrai:
- que epiano a l'air gratuit (10 points)
- qu'avec une très bonne écoute (casque Senheiser HD650) le son est excellent, mais neutre (8 points);
- que MrRay sonne à priori bien sur une sono car plus agressif (5 points).

Conclusion: tout dépend de l'usage. Epiano avec un peu d'épices (égaliseur, flanger, etc...) doit sonner grandiose. MrRay rappelle de suite the Real Beast, ne serait-ce que par son interface très soigné, mais Epiano a la saveur de la gratuité.... D'accord, l'interface est plutôt aride, mais 1/ ça sonne, 2/ IL EST GRATUIT! Avantage Epiano (ce n'est que mon point de vue....)
16
pour avoir jouer sur un vrai et recherchant un son de rhodes, je peux assurer que c'est ce qui se fait de mieux en plug in... et de très loin. Il sonne vraiment bien et est agréable a jouer... c'est pas parfait, mais ds un mix on voit pas la diff.