Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Rare Groove Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Rare Groove Piano

Piano électrique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute un piano électrique Vox à son Labs

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 962 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute un piano électrique Vox à son Labs
spitfire-audio-rare-groove-piano-283847.jpg
Rare Groove Piano va vous permettre de faire groover vos morceaux gratuitement avec un piano électrique Vox et quelques surprises.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Carl :
Oui c'est vrai que NI serait bien placé. Mais j'ai revendu Maschine après 6 mois l'année passée. Aucune update pour corriger le soft et améliorer le workflow mais seulement pour promouvoir leur plateforme de samples. Ça m'a vraiment refroidi d'acheter leurs produits.

Tiens en revoyant une pub sur le Prophet X c'est vrai qu'il existe au moins un clavier hardware embarquant de la banque de samples (8dio), mais bon c'est sûrement limité niveau contrôle par rapport à ouvrir la banque 8dio depuis Kontakt nan ? (pour ceux qui savent)
12
Le concept du Prophet X est top. Trop cher pour moi, et je trouve le son un peu froid. Je regrette le choix des oscillateurs numériques, et l'absence de visualisation pour l'édition des échantillons. Dans un format Elektron, avec des samples Spitfire et avec un tarif plus accessible ça serait la machine ultime. Je sais je rêve un peu trop :mrg:
13
Oh non, pas une Elektron, même du python les yeux bandés avec un clavier en mandarin est plus ergonomique que leurs machines.

Leur banque dans un Yamaha pourquoi pas, dans un ModX par exemple. Ou un Kronos, ou même un Fantom. Mais par pitié pas dans une néo-Elektron. Windows 3.1 est plus sexy que leur interface ignoble.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Personnellement j'adore l'interface et le workflow des dernières machines Ekektron (Digitone et Digitakt). Le sequenceur est hyper puissant grâce aux parameters locks. Après c'est une question de préférences personnelles et je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde.
15
J'ai essayé ce piano. Je le trouve moche. :oops2::oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16
C'est vrai que la vidéo de démo ne m'a pas donné envie de télécharger cette banque...
17
Premier élément de la série où je me suis dit: "Ah oui, bof..." en l'essayant.

Chaque autre instrument de LABS apporte en revanche sa couleur particulière. A part ce dernier piano électrique que je trouve très moyen, cette série est une excellente boîte à outils à avoir sous le coude pour des sonorités un peu inhabituelles, en parallèle d'une banque plus "classique".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18
je dis tout pareil avec exactement les mêmes mots que @newjazz sur ces banques Labs, et en tout particulier sur cette dernière "electric piano vox"...