Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Wurli (Labs Edition)
Photos
1/1
Spitfire Audio Wurli (Labs Edition)

Piano électrique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute un Wurli à son Labs

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 660 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio ajoute un Wurli à son Labs
spitfire-audio-wurli-284907.jpg
Le célèbre piano électrique vintage rejoint la liste des instruments gratuits du Labs de Spitfire Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas une banque de samples en streaming.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Citation de linn134 :
Tu penses un peu à ceux qui sont en SSD, nous autres les primitifs pour qui le Go coûte encore cher?

Tu bosses sur laptop ? Sinon ajout d'un bon gros 4To ou 8To t'es tranquille un bon moment et par rapport au ssd ça va surtout te gêner quand tu lances un template.
J'ai les deux dans mes bécanes et bien sûr on sent la différence mais on parle de quelques secondes sur un seul instrument c'est pas l'horreur.
13
Sinon un piano bien samplé forcément ça pèse loud donc la question du 1go de place c'est surtout la question : est-ce que ça sonne bien ? :clin:
14
Je suis sur laptop et station de travail, SSD partout sauf stockage et backup. Le gain est largement perceptible, surtout sur les machines récentes où les contrôleurs SATA dernière génération font la différence.

Je peux comparer deux portables de bonne gamme, l'un est de 2014 et l'autre de 2019, les SSD sont identiques et la quantité de RAM de même, l'OS aussi. Les temps d'accès sont vraiment meilleurs sur celui de 2019. C'est de l'ordre de 30% à vue de nez. Pour charger des fichiers lourds c'est flagrant.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
'Me suis pas posé la question : téléchargé et hop ! Cela fera mon 5° ou 6° piano électrique mais bon, quand on aime :mrg::mrg::mrg:
Merci AF et Spitfire Audio (d'ailleurs j'ai déjà aussi le Electric Piano du Labs) ! !:bravo:

Be bop a loulou !

16
hey !
Moi aussi, c'est mon énième piano (ça sert à quoi d'en avoir autant, puisque le plus souvent, on possède également des "outils" pour en modifier les sonorités de base quand on veut les faire... "évoluer" ?... non non, j'en ai pas marre de me poser cette question pour la... 100 ème fois... (?).

Pour en revenir à ce Wurli-ci, dans l'un des presets proposés, il y a des sons très doux que j'ai rarement entendu sur des Wurli et/ou autres EP Pianos. Alors rien que pour ce preset-là, ça valait la peine que je le télécharge... :bravo2:

(mouais, pas mal ton argument mon gars... va falloir trouver mieux pour le prochain Ep Piano que tu vas trouver gratos ou en promo... soupir...)
17
Je l'ai pas trouvé ouf, le son que je prefere est le 100 % DI.
18
Après l'avoir chargé, est apparu une fonction "optimise": pour compresser le fichier?
19
x
Hors sujet :
Oh tiens JLDavid, tant que tu es là, est-ce que tu pourrais nous donner des conseils pour arriver à se couper les cheveux sans aller dans un de tes salons ? Bah oué, le confinement n'arrête pas la pousse des cheveux alors bon si tu pouvais nous aider à rester "visuellement respectables" ça serait cool. :oops::mrg::fleche:
20
Citation de JLDavid :
Après l'avoir chargé, est apparu une fonction "optimise": pour compresser le fichier?

C'est plutôt un défragmenteur, d'après la description anglophone du truc. Et il optimise tous tes instruments Spitfire d'un coup : je l'ai passé sur un, et la fonction n'apparaissait plus sur les autres après.
@VE : on sera tous hippies après le confinement ! Moi j'ai un peu d'avance...

Be bop a loulou !