Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Classic Electrics EKX
Photos
1/18
Toontrack Classic Electrics EKX

Piano électrique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Le deal du jour chez Toontrack

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 605 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le deal du jour chez Toontrack
Au troisième jour de son calendrier de l’Avent, Toontrack propose EZkeys Classic Electrics à -80%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Magnesium :
La question est est-ce que chaque extension EZ-Keys qui contient de nouveaux pianos/claviers a son propre pack de fichiers midis adaptés au style de la banque où les optient-on uniquement dans les pack midi vendus 25€ ?
Pour EZ-Drummer par exemple, une banque Metal est livrée avec de nouveaux modèles de batteries mais également de nouvelles séquences midi.

Tous les packs contiennent à la fois sons et MIDI.
Par contre, comme dit plus haut, je ne sais pas si tous les MIDI à 25€ contiennent des phrases originales ou s'il s'agit de phrases extraites des extensions complètes.
Pour EZDrummer, lorsqu'on regarde certains MIDI PACKS, il est précisé s'il s'agit d'un contenu issu d'un EZX ou non.
Par exemple: https://www.toontrack.com/product/americana-midi/
On peut lire sous la photo du produit: Please note that this is the same MIDI as included in the Americana EZX.
Sur les différents EZKEYS MIDI, en revanche, je ne vois ce type d'avertissement nul part ce qui me laisse penser qu'il s'agit bien de nouveaux MIDIFiles qui n'existent pas déjà dans les EZKeys complets.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22

Ayant pris le pack finalement, je confirme que les midis intégrés ne diffèrent pas d'une banquent à l'autre, contrairement aux packs batterie.

23
Citation de Magnesium :
Ayant pris le pack finalement, je confirme que les midis intégrés ne diffèrent pas d'une banquent à l'autre, contrairement aux packs batterie.

Euh, que veux-tu dire? Les banques contiennent toutes les m^m fichiers MIDI? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

Je ne sais pas pour toute les banques, mais les deux que j'ai oui.

25
Citation de Magnesium :
Je ne sais pas pour toute les banques, mais les deux que j'ai oui.

Ah merde! C'est mesquin ça... On pourrait s'attendre à ce que le contenu MIDI suive le style de l'extension achetée.
D'autant plus que les tarifs sont similaires à ceux des EZX qui, eux, proposent du contenu MIDI spécifique en plus des sons.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org