Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Classic Electrics EKX
Photos
1/18
Toontrack Classic Electrics EKX

Piano électrique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Le deal du jour chez Toontrack

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 599 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le deal du jour chez Toontrack
Au troisième jour de son calendrier de l’Avent, Toontrack propose EZkeys Classic Electrics à -80%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Allez hop pour 27 € TTC ....

En plus je crois qu'une fois installé on a droit à une seconde banque de son, je testerai ça demain soir probablement !

 

https://www.toontrack.com/ezkeys-line/

 

 

icon_mdr.gif

Ola !!!

3
Cool, les banques de pianos sont passés ?
4

Non hier c'était un pack vocal pour EzMix, et avant hier des fichiers midi pour EzDrums

Ola !!!

5
6
7

Les sons ne m'intéressent pas a priori mais a-t-on droit à de nouvelles séquences midi avec chaque pack ?

8
Citation de tofe :
Allez hop pour 27 € TTC ....
En plus je crois qu'une fois installé on a droit à une seconde banque de son, je testerai ça demain soir probablement !
 
https://www.toontrack.com/ezkeys-line/


Acheté, avec du traitement sur la piste, ça me suffira.

Par contre, leur expension offerte, c'est des fichiers midi?
Il faut les choisir, ou cela fait partir des updates proposés sur cet instrument?
9
 *This promotion is excluded from the ”buy one, get one free” EZkeys promotion also currently available. Purchasing EZkeys Classic Electrics at the ”Holiday Deal Week” price will not give you an additional, free Sound Expansion title.

 

10

La seconde banque de sons n'est pas gratuite, mais réduite par rapport à son prix catalogue... Mais moins réduite que la première !

27€ les électriques, 69€ les modern retro, par exemple. Pas une mauvaise affaire (30% environ), mais pas gratuit.

EDIT : je me suis laissé tenter aussi !icon_redface.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 23:07:37 ]