Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Tines Anthology
Photos
1/9
UVI Tines Anthology

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI Tines Anthology à -60%

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI Tines Anthology à -60%
UVI Tines Anthology
8 pianos électrique de légende pour 50 euros. C'est la proposition très honnête d'UVI jusqu'à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
On est pas entre Noël et le jour de l'an, ou à Pâques, ou au Black Friday, les périodes de promos habituelles.
Alors une promo aussi importante à ce moment de l'année, ça ne pourrait pas cacher une version V2 du plugin Tines à la rentrée ?
3
Je me réponds à moi-même et à ceux que ça pourrait intéresser.

J'ai posé la question chez UVI, et un Alexandre de l'équipe support m'a répondu dans l'heure (toujours bravo pour leur réactivité) : "Je vous confirme qu'il n'y a pas de nouvelle version de Tines Anthology prévue pour le moment, vous pouvez profitez de la promo actuelle sans inquiétude ;) "

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 14:21:22 ]

4
Et tu l'as cru?:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
Citation de coyote14 :
Et tu l'as cru?:-D

D'un côté, c'est vrai que cette banque sonore a déjà plusieurs années (juin 2012). Mais, elle contient toute l'histoire des pianos Rhodes. Que pourraient-ils y ajouter de plus ? Des prises avec des micros supplémentaires, de la préparation à base de punaises, pièces, et autres bidules sonores ? Ça ferait double emploi avec d'autres plugins comme l'Attack EP88 (un Rhodes Mark I) ou l'EGP.
6
Citation de Frajean :
Alors une promo aussi importante à ce moment de l'année, ça ne pourrait pas cacher une version V2 du plugin Tines à la rentrée ?


Wow, la prévision un an a l'avance, chapeau et bien vu !! ;)

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 12:07:14 ]