Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet M
Photos
1/157
Hohner Pianet M

Sujet Problème sur la sortie gauche

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 403 vues
  • 4 followers
1 Problème sur la sortie gauche
r J'ai un petit problème avec mon pianet, j'ai du souffle sur le hp du coté des basse, et un léger buzz sur celui des aigus.

Est-ce normal pour le hp des aigus?

J'ai démonté le hp des basses, il a l'air bon, mais comment en être sur?

J'ai essayer avec un nettoyant à contact sur les potards a tout hasard, mais je ne me fais pas d'illusion.

Quelqu'un a une idée?

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 17:14:21 ]

2
3
Bon je reprends mon problème, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce type de soucis, donc je vais essayer de partager ce que je trouve.

Je vais bientôt tester mon circuit avec un oscilloscope, par un technicien confirmé.
Si ça intéresse quelqu'un, on peut se partager les infos.

4
5

J'ai changer un composant de l'amplification, rien toujours, pareil, mais je vais mis remettre dans qq jours..

6

Oki, j'ai un peu le même problème que toi. J'ai pas trop le temps de voir ça en ce moment (et je ne m'y connais pas en électronique) mais je vais y jeter un coup d'oeil aussi.

N'hésite pas à faire partager ton expérience ici, ça sert toujours!

Salut à toi et bon courage, il faut les bichonner ces petits Pianet!

7
Salut,
je déterre le thread car ça m’intéresse de savoir si vous avez avancé sur le problème.
Évidement, j'ai le même souci.
8
bonjour,bon egalement le meme probleme,on m'as dis (cela n'est pas prouvé) que cela viendrais du potentiometre du LFO,je vais essayer de changer ça ce week end et je vous tiens au courant
9
si ça interesse toujours,j'ai netoyer le potentiometre avec de l'alcool,ce la refonctionne bien,il etait ecraser ,enfin pour moi cela remarche
10
tu as mal lus le sujet, c'est un problème d'amplification, j'ai évidement passé un coup de bombe sur mes potards avant toutes choses...