Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes PianoBass
Photos
1/93
Rhodes PianoBass

Sujet Samples du piano bass

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
1 Samples du piano bass
Salut tout le monde!!!

bon alors après moultes recherches sur le web impossible mais alors impossible de trouver des samples du piano bass de fender!!!

c'est quand meme dingue que cet instrument de legende au son totalement fabuleux n'est jamais été samplé note à note.... d'autant plus abusé que le rhodes 88 touches l'a été des dizaines de fois rahhhh.

Car pour ceux qui ne le savent pas le son n'a rien a voir avec les octaves basse du rodhes normale, les lamelles du piano bass etants bien plus épaisses avec moins de sustain.

donc voila si par miracle quelqu'un avait un oncle qui aurait oublié cette machine dans son grenier, please sample it !! cela serait une premiere mondiale , je crois


bye
2
Salut!

effectivement le rhodes bass n'a probablement pas été samplé, cependant pour en posséder un (le même que la photo du sujet d'ailleurs) et possédant un rhodes également je pense que tu peux te servir de sample de rhodes en augmentant légèrement les bass grâce à un equalizer... tu t'en approchera vraiment... c'est sûrement le meilleurs moyen , car sincèrement la différence de son entre les deux n'est vraiment pas monstrueuse non plus :clin:

see u

Ju