Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Zarenbourg
Photos
1/52
Waldorf Zarenbourg

Sujet Waldorf Zarenbourg Module

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 577 vues
  • 9 followers
1 Waldorf Zarenbourg Module
2
ouba ouba !! moi qui rêve de la version clavier.... va faloir que je fasse gaffe au GAS :-D
3
Bonjour,
quelqu'un l'aurait t-il achete? Pour ce module bax-shop annonce 11 semaines de delai!?
J'ai contacte divers revendeurs et en dehors de bax-shop tous me disent qu'il n'est pas sorti en vente!?

Ou en sont vos commandes? Si vous l'avez reçu un petit test ou un avis serait bienvenu car il y en a peux et qui datent.

Cela me rassurerais, mon choix se porte sur ce module et je n'ai pas envi d'attendre 11 semaines, d'etre deçu et devoir revoir ma config clavier!

Merci d'avance pour vos retours;)
4
5
09 septembre 2017.... Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'avoir le module piano du zarenbourg WALDORF ? Quels sont vos avis?
6
UP! Toujours pas de nouvelles de la bête ?
7
8
Bonjour,
Une idée sur la concurrence alors ? Existe t-il un autre module (ou clavier) qui aurait peut de sons de très bonne qualité avec des effets en accès direct, plutôt que des banques à n'en plus finir avec énormément de sons moyens ?

Je veux refaire ma config clavier (vk8m branché sur un vieux psr aux sons trop justes) et ce type de module posé sur un Mojo 61 aurait été parfait (Waldorf vous assurez pas). Nord c'est au dessus de mon budget si on compte l'achat du fly, pédales de contrôle...

Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 16:04:16 ]

9
Citation de Grandrep :
Bonjour,
Une idée sur la concurrence alors ? Existe t-il un autre module (ou clavier) qui aurait peut de sons de très bonne qualité avec des effets en accès direct, plutôt que des banques à n'en plus finir avec énormément de sons moyens ?

Je veux refaire ma config clavier (vk8m branché sur un vieux psr aux sons trop justes) et ce type de module posé sur un Mojo 61 aurait été parfait (Waldorf vous assurez pas). Nord c'est au dessus de mon budget si on compte l'achat du fly, pédales de contrôle...

Merci pour vos réponses.


le GSI Gemini !!!! (vas sur www.crumar.it) !!! j'en ai mis un au c... de mon Zarenbourg , d'ailleurs , et sincerement, j'en suis plus que ravi..

Soit dit en passant, à mon humble avis, le Gemini est une des raisons qui fait que le module Z. n'a jamais été fabriqué et n'est pas prêt d'exister.

ah, j'oubliais : dans le Gemini tu as VB3-II sur 3 canaux midi . autrement dit : un mojo dans ta boite.

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 20:43:54 ]

10
Le GSI Gemini, c'est bien pour les orgues electros, les pianos electros, mais les pianos acoustiques c'est vraiment bof bof.