close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos numériques
Matériel Pianos numériques {{currentManName}}swap_horiz Adèle H Musicswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Piano Phoenix, une nouvelle révolution française - forum Adèle H Music Phoenix

Adèle H Music Phoenix
Un piano numérique français basé sur la modélisation physique, au toucher lourd et qui se plie pour rentrer dans une valise, on applaudit…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nom de zeus!!!!!
invention géniale :)))
reste à connaitre le prix, mais félicitations à son concepteur, c'est dingue...
eh ben...
une vraie surprise, oui

espérons que le prix soit contenu..

mais déjà un grand bravo à lui

et biensûr à l'équipe AF pour le scoop :bravo:
Hors sujet :
...et pas bête l'idée de la contrebasse gonflable... je retiens ;)
Quand j'ai sur Austin au Texas, il y avait une boite (Infinite Response) qui avait fait un clavier de contrôle pliable... mais pour le coup c'était vraiment pas top et assez merdique pour être honnête.

Là le concept a l'air d'être différent et me parait déjà un peu mieux réfléchis... Puis c'est français, tant mieux donc!
Il reste à voir ce que cela va donner, le prix final, etc... mais en tout cas je félicite l'initiative!
Côté vélocité, Pianoteq doit gérer 32000 niveaux de mémoire…
À essayer, en fonction du prix.
@LosTeignos : fais gaffe à ton dos ;-)

Ah ben alors là !

Ça c'est vraiment une révolution.

J'ai hâte de l'essayer !

Bravo !

Un discours que j'ai écouté avec beaucoup de plaisir tant le concepteur semble passionné.
Aimant ce qui se fait de mieux en piano numérique,très impatient de découvrir ce clavier...
Trop génial !! :aime:

voilà une affaire pliée...icon_mdr.gif

Sujets les plus actifs dans "Pianos numériques"

Les dernières questions dans "Pianos numériques"