Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Virtue
Photos
1/4
Alesis Virtue

Piano numérique de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Alesis présente son nouveau piano numérique Virtue

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Alesis présente son nouveau piano numérique Virtue
alesis-virtue-280701.jpg
Ce modèle d’entrée de gamme permettra aux débutants de profiter d’un clavier non lesté de 88 touches et de 360 sons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on a quand même l'impression sur la vidéo que le bordel peut se casser la gueule à tout moment :mdr:
3
300 balles?? :8O: merde, plus d'excuses pour apprendre à jouer…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
c'est sans la tva mais oui, le prix est:8O:
surtout avec banc et pupitre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Il manque peut-être un renfort au niveau des pédales vu comment la planche centrale se courbe sous la pression du pied. (Sur les Clavinova de Yamaha, il y a une grosse vis-molette qui vient en soutien au milieu). Bref, il faudra peut-être un peu le bidouiller si on ne veut pas qu'il casse.

Perso, je trouve le prix moyennement intéressant. Même s'il y a un meuble pratique, avec support partition ou tablette, et un petit "banc" (si l'on fait moins de 80kg, parce que si c'est plus, comptez pas dessus). La pub met en avant le son piano, mais c'est juste un gros synthé 88 touches bas de gamme intégré dans un meuble.

Un p45 + un stand en X + un siège similaire coûte certes un peu plus cher (guère plus), mais c'est autrement plus sérieux si on veut se mettre au piano.

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 12:04:31 ]