Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set liste Nord electro 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 Set liste Nord electro 6
Bonjour à tous,

Comment faite vous pour organiser une ou plusieurs set liste sur le NE6 ?
sur le NS j'avais choisi le banque D pour tout enregistrer mais là je suis un peu perdu...
j'ai commencé à enregistrer des programmes sur A11 A12 etc... mais je ne trouve pas ça pratique du tout car des que j'allume mon NE6 je me retrouve avec les réglages du programme A11 donc si je veux simplement un son piano d'origine , je suis soit obligé de tout remettre à zéro soit je fais shift pro init , mais même avec ça je garde le décalage d'octave... pas très pratique je trouve.
Donner moi vos idées , comment vous vous organisez ça ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 22:41:30 ]

2
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi ils ont abandonné le mode set list, qui est toujours présent sur le nord stage 3. Ce nouveau mode de fonctionnement en pages n'est vraiment pas pratique du tout.
J'ai commencé ma programmation de son et ma set list à partir d'une banque vide. Mais c'est idiot parce que j'utilise parfois le même son d'orgue sur différentes chansons, du coup un même son se retrouve à utiliser plusieurs emplacement mémoire programme, alors qu'avec le mode set list un seul emplacement programme suffisait. Bref ça m'énèrve.

Studio MDDP recording and sound design