Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Piano 2
Photos
1/182
Clavia Nord Piano 2

Sujet Ca fait un peu cher ! Non ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 050 vues
  • 10 followers
1 Ca fait un peu cher ! Non ?
Je viens de tomber sur le tarif du Nord Piano 2 -2590€ - je trouve ça un peu cher ,mais bon il faudra voir tout ça quand on pourra mettre les doigts dessus !
2
En pratique on devrait avoir un prix équivalent au Nord Piano 1 à sa sortie... Donc plutôt dans les 2000... à suivre !
3
Oui trop cher ...
Malgré la qualité de finition des Nord il est vrai ...
Au mieux il sera vendu à 1800 euros.
Enfin bon j'estime que 1400 - 1500 euros serait son juste prix ...
4

Tant qu'il y aura des Nord piano I en circulation, la baisse restera tres faible....

5
le prix est justifié par la qualité de construction,le poid contenu..
C'est du matos de pro avec un prix elevé qui se justifie aisemment si on joue beaucoup a l'exterieur avec...
Si c'est pour le foutre dans sa chambre,normal que ca semble cher..
Quand on le met dans le camion pour partir é tournée,qu'on sait qu'il ne faiblira pas,et que son son sur scene est bien calibré,on accepte de mettre un peu plus.
Voila mon humble avis.:bravo:
6
Citation de Grans :
Oui trop cher ...
Malgré la qualité de finition des Nord il est vrai ...
Au mieux il sera vendu à 1800 euros.
Enfin bon j'estime que 1400 - 1500 euros serait son juste prix ...

J

7
Je l'ai acquis depuis 6 mois, j'ai cassé la tirelire mais aucun regret ! Je fais pas mal de live et de studio et dans les 2 cas il assure ! C'est du matos pro, ça sonne et taillé pour le live. De plus avec la libraire gratuite Nord et Nord Sound Manager on a de l'or au bout des doigts. Je viens d'acheter un Mac Book pro car on utilise Logic Pro X et Main Stage 3, couplé avec le NP2 les possibilités sont encore plus large.
C'est un budget c'est clair, mais si on veut un stage piano de qualité pour jouer en groupe ou faire du studio il n'y a pas à hésiter.
8
Je conçois se qui se dit, par contre je trouve que du coté mémoire c'est un peut lège, ont ne peut installer d'autres grands piano sans faire le vide (virer des sons car les grands piano sont très lourd en mémoire) mais pourquoi ont -ils fais comme ça. Et finalement il n'y a pas tant de choses à télécharger sur le site, 2 ou trois choses aux plus. Quel dommage pour se genre de machine. je suis déçus de cet aspect. Heureusement que ça reste un très bon instrument mais il faudrait nous rajouter de la ram et pas qu'un peut messieurs de chez Nord.
9
D'accord pour la mémoire, ils auraient pu aller jusqu'à 1G vu le prix. Mais encore une fois on ne peut pas tout avoir. Perso, mon Mac Book Pro est la mémoire et l'usb fonctionne à merveille...
10
D'accord pour la mémoire, ils auraient pu aller jusqu'à 1G vu le prix. Mais encore une fois on ne peut pas tout avoir. Perso, mon Mac Book Pro est la mémoire et l'usb fonctionne à merveille...