Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Piano 2
Photos
1/182
Clavia Nord Piano 2

Sujet NORD PIANO 2 + VIRUS TI Desktop

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 NORD PIANO 2 + VIRUS TI Desktop
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un Nord Piano 2 et je voulais savoir s'il pouvait être utilisé comme clavier maître pour mon Virus TI Desktop

J'aimerais savoir également s'il était possible d'importer des sons et samples ailleurs qu'à partir de la Nord Library

Merci beaucoup pour vos réponses :)
2
Oui pour controler le virus par le clavier du NP. Mais pas d autres fonctions de controle a mon avis.

Non

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Coucou miss.
J'espere que tu t'eclates bien avec ton(mon ex..)nord piano 2:-)

Si tu veux rentrer tes propres samples et sons dans ton clavier il te faut travailler avec ca:
http://www.nordkeyboards.com/software-tools/nord-sample-editor

Ce logiciel gratuit fourni par nord te permet de convertir les samples que tu aimerais mettre au format NORD pour les charger dans ta machine.
C'est la seule solution,mais c'est fait pour!
4
Depuis quand il y a la partie sample dans les NP ???

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
depuis le nord piano 2 alcools.:bravo:

128 mo pour la nord sample library,et le split ou la possibilité de mettre un sample en layer sur le piano.
Il me semble que du as du passer a coter de cette evolution:-D

http://www.nordkeyboards.com/products/nord-piano-2

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 20:53:10 ]

6
icon_facepalm.gifa bin oui !

En meme temps, c est pas la machine que je suis chez Nord car ne fait pas partie de mes besoin (j aucun son de piano)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
Oui je comprend:bravo: