Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle alimentation electrique pour Hohner Grand auditorium 2?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
1 Quelle alimentation electrique pour Hohner Grand auditorium 2?
Bonjour à tous,je recherche des informations concernant un piano électrique de la marque HOHNER model Grand Auditorium 2 que je viens de récupérer malheureusement sans son alimentation électrique, à la lecture des infos sur sa plaque je le brancherais bien direct sur le secteur (AC) mais voyant que les autres claviers fonctionnent avec un transfo j ai un gros doute et ne trouvant rien sur le net a ce sujet, avant de commettre l'irréparable je préfère avoir vos avis ( alim avec ou sans transformateur?) branchement arrière piano type 3 broches gros cordon idem tv et autres..
info plaque
model:Grand Auditorium 2
N°série:xxxxxx
Voltage: 230V AC
frequency: 50HZ
POWER MAX: 40W

merci d avance pour vos suggestions et infos
2
Avec ce que tu écris, il n'y aucun doute que ce piano se branche sur le 230 volts et sans transformateurs.
Tous les appareils nécessitant un transformateur indiquent clairement sur la plaque signalétique de l'appareil, le voltage du transformateur a utiliser et non pas 230 volts.

Regarde les pianos que tu dis utiliser des transformateurs, ça confirmera
3
merci latole pour ta rapide réponse, tu as confirmé ma lecture du coup bein j ai branché et... ca fonctionne à merveille juste une touche sur 88 qui reste muette mais ma fille est ravie et moi aussi:D: merci!
4
Au plaisir !