Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai ES3
Photos
1/21
Kawai ES3

Piano numérique de la marque Kawai appartenant à la série ES

Sujet Dynamique ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
1 Dynamique ?
Bonjour,

Quelqu'un sait si le toucher est dynamique ? (j'ai vu qu'on peut régler le toucher, mais pas que c'est dynamique : si je met "high" est-ce que j'aurais un son plus fort si je tape plus fort et moins fort si je tapes moins fort)

Merci d'avance :)
2
Le touché est dynamique. Pour ce qui est des réglages je ne sais plus dans quel ordre c'est mais tu peux regler de façon qu'il soit plus ou moins lourd donc il faut que tu appuis plus pour avoir du son.
3
Merci pour ta réponse les2n :)
Sinon, est-ce qu'il y'a 1 système électronique qui permet d'avoir un son plus fort dans les aigus et moins fort dans les graves avec la même force de frappe ? :P:
4
Normalement non du fait qu'ils ont cherché à faire un touché piano...par contre tu peux, suivant sur quoi tu sors le son de ton clavier, jouer sur l'équaliseur mais là tu modifies la texture de ton son, c'est un choix.
5
C'est sympa cet équaliseur.
Merci pour tes réponses les2n :)
6
Re :)
Peux-tu m'aider stp sur ces nouvelles questions ? :
- Est-ce que le toucher est plus lourd (mécaniquement) dans le grave et moins dans l'aigu ?
- Peut-on mettre une pédale de soutien dans l'emplacement prévu pour la pédale douce ?
7
+1 pour les questions précédentes, si quelqu'un peut répondre ;) merci!
8
A noter que l'ES3 est en cours de remplacement par l'ES4 chez Kawai ->https://www.kawai.de/?&lang=2&Page=Productdetails&pid=100
9
Merci updownchu :8)