Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai CA1200
Photos
1/5
Kawai CA1200

Piano numérique de la marque Kawai appartenant à la série Concert Artist

Sujet Kawai 1200

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
1 Kawai 1200
Salut,
je commence le piano : le kawai ca 1200 vous semble-t-il être un bon choix?
merci.
2
J'ai testé un CL ( la gamme en dessous ). J'ai trouvé le toucher exeptionnel pour cette gamme de prix. Disons même, le meilleur par rapport a ses concurents directs. Hélas il est beaucoup trop dur pour moi. Déjà que je trouve mon yamaha CLP trop dur par rapport aux Rolands et aux Korg. Même si un toucher relativement dur est idéal pour l'apprentissage, là j'ai trouvé ça abusé. Bref, à tester avant d'acheter de toute façon.
3
Merci bien pour cet avis. Je vais tenter celui-la,nous verrons bien.
Quant à la méthode,il paraît qu'il existe une méthode facile,sans solfège,peut-être à base d'accords à mémoriser.
Y a -t-il une méthode mieux qu'une autre?
Je cherche aussi un professeur pour débutant à noisy le grand ou à proximité,à domicile ou non.
Merci à tous.
4
Franchement, le solfège c'est pas la mer à boire ( lire à vue, c'est une autre histoire ). Une fois que vous savez déchiffrer une partition, ça facilite quand même grandement les choses. Procurez vous le Dandelot par exemple ( on le trouve partout ) :

http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0419465/details.html

A raison d'un quart d'heure d'excercice quotidien ou plus, vous devriez être capable de cette prouesse en quelques mois. Sans parler de la grande satisfaction intellectuelle que ça représente d'apprendre ce nouveau langage.