Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai CA99
Photos
1/3
Kawai CA99

Piano numérique de la marque Kawai appartenant à la série Concert Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 189 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet KAWAI CA99 - BlueTooth - connexion sur casque Bose

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
1 KAWAI CA99 - BlueTooth - connexion sur casque Bose
Bonjour,
Comment connecter directement en bluetooth un casque Bose "on-ear-wireless" sur le piano numérique KAWAI CA99 ?
2
Bonjour


je doute que ce soit possible. SI on lit le descriptif sur le site:

La série Concert Artist est dotée de la connectivité Bluetooth MIDI intégrée, permettant aux pianos de communiquer sans fil avec une tablette tactile ou un smartphone et d’utiliser une grande variété d’applications musicales.
De plus, la fonction Bluetooth Audio intégrée permet également diffuser sans fil le son de vos chansons et vidéos via l’amplification haute-fidélité Onkyo de l’instrument. L’algorithme apt-X est aussi pris en charge pour qualité audio optimale.


Le Bluetooth sur ces modèles permet de diffuser le son d'un périphérique externe (smartphone, tablette, ordinateur...) via les HP du piano mais pas de diffuser le son du piano vers un périphérique externe (casque, enceinte bluetooth,...)
3
Hello,
le bluetooth midi permet aussi d'envoyer des données midi vers tout appareil capable de les interpréter, un ordi dans la plupart des cas, avec un séquenceur ou un Vst par exemple. Pour cette utilisation j'aimerais savoir ce qu'il en est de la latence, de combien elle est (en millisecondes si quelqu'un sait et à quelle distance), ou si elle est perceptible. Pour piloter un Vst de piano par exemple, assez exigeant de ce point de vue. Pianoteq permet aussi le Midi haute résolution. C'est peut-être utile pour les contrôles continus comme la pédale de sustain. Est-ce possible ?