Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg K61P
Photos
1/8
Korg K61P

Sujet [News] Korg K61P

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 7 112 vues
  • 16 followers
1 [News] Korg K61P
Korg annonce un nouveau venue dans la série de claviers de contrôle K : le K61P, avec un P pour Piano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Est-ce que les sons du K61P sont disponibles quelque-part en démo...? Parce que je voudrais savoir si la banque de sons est la même que sur les Korg Sp-250, ou plutôt en avoir confirmation parce qu'à première vu la liste des sons d'usines est la même. Sinon si quelqu'un ayant le k61P pouvait mettre en ligne de petites démos des sons ça serait le paradis... je pourrais ainsi comparer ces sons avec ceux du SP-250 que je connais. J'espère ne pas trop en demander. :??:
Merci.
12
ET en ce qui concerne le touché ??? Est'il trop "léger" ou se reproche t'il d'un "vrai piano" .


EN fait, Pour enmener en voyage je recherche un piano léger et "court" 61 touches (ou au max 76 touches) avec si possible ampli/HP intégré, MAIS SURTOUT qui possède un touché LOURD et un son le plus proche d'un "vrai piano"...

Est ce que cela existe ou est ce que seul les 88 touches ont un touché lourd graded ?

merci
13
Attention les gars :o:
vos rêves ne sont pas realité
k61p est un clavier maitre c'est ça fonction premiere, question touché rien avoir avec un piano meme l opposé ,je suis tres triste des touches car j'ai l'impression quelle vont pas faire long feu,
se clavier me semble fragile :((
pour le son oui ça va,mais il vaut avoir un instru virtuel :clin:
14
Oui il est lèger!!!!!!!
mais il n a pas de hp!!!!!
15
Alors est ce que ca existe un clavier 61 touches avec touché LOURD ????
16

Citation : Alors est ce que ca existe un clavier 61 touches avec touché LOURD ????



On va faire court => Non :non:
Touché lourd => clavier 88 touches uniquement. (en plus çà répondra à ton autre poste sur le clavier de voyage ...)
17
Moi aussi je cherche un 5 octaves max, l'encombrement de celui ci serait idéal mais je cherche un bon touché aussi, semi lourd, un minimum réaliste, pas un jouet fisher price!
JE veux aussi pouvoir l'utiliser sans ordi parce que j'ai une carte son foireuse.
Alors ya un avis qui dit que le touché se rapproche d'un piano a queue et un autre qui dit que c'est l'opposé :oo: qui croire :???:
Et le son qu'il sort est correct, réaliste lui aussi? comparé a la dynamique des touches? (je veux juste velocité mécanique = vélocité du son c'est tout)
18
Je l'utilise k61p tou les jours j'ai un piano a queu et entre les deux c'est le jour et la nuit pour le toucher pour le son aussi mais cote velocite c'est tres bien pas de prob :D:
en ne peut pas comparer un piano a 10 000 eur avec un truc tou chimique voyant ou va le monde :o:
19
Merci pour ces infos, j'ai demandé à un vendeur aussi qui m'a dit que le toucher est de type "leger", en fait ce que je veux éviter a tout prix c'est de me retrouver avec la mauvaise surprise que j'ai eu en achetant un clavier bas de gamme M AUDIO E KEYS 49 à 80 euros...C'est juste injouable tellement la mécanique des touches est pourrie, les touches sont rigides et on dirait un système avec des ressorts tout foireux, un bontempi pourri des années 80 est plus jouable que ça!
Je veux juste apprendre le piano dans des conditions pas trop mauvaise.Et plus tard un peu de compo sur ordi.
20
C'est quand meme mieux qu'un bontempi
pour le prix c'est de la bonne dop :clin:
les touches ne sont pas trop rigide ça va :P: