Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg K61P
Photos
1/8
Korg K61P

Sujet [News] Korg K61P

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 7 114 vues
  • 16 followers
1 [News] Korg K61P
Korg annonce un nouveau venue dans la série de claviers de contrôle K : le K61P, avec un P pour Piano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Viens voir ici fruitcake!

3
J'comprends pas bien...C'est un synthé ou un clavier maitre? Un clavier maitre mais qui a des sons quand même? :???:
4
Des démos!

5
Quelqu'un a une idée de la frequence d'échantillonage de la resolution ...
du son ..
6
Des news sur ce clavier :?:
THOMAS.NIGHT
7
Bonjour,

Le K61P est il jouable et autonome sans le connecter à un pc c'est à dire juste en l'amplifiant comme un piano ? Que vaut le toucher ?

Merci
8
9
Bonjour, si tu plug un transfo pas fourni je crois que tu peux te passer d ordi sinon c est usb sans transfo. Il y a 21 sons embarques. le seul clavier avec lequel je suis familier est le nord electro que j utilise comme clavier maitre ou avec les sons pianos et pour ces 2 utilisations je prefere le K61P, les sons pianos du nord sont tres moyens . le toucher est a peine mieux sur le nord. je ne dis pas que c est mieux que le nord si tu cherche des sons wurtz rhodes ou org!!!
10
J'ai le k61p
juste pour info rien avoir avec le nord electro clavia :??:
c'est comme si tu compares une ferrari f40 avec une renaud clio
le korg k61p est un clavier maitre sympa facile dans l'ensemble mais reste la clio des claviers :)
c'est vrai que pour le prix il est pas mal :lol: