close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos numériques
Matériel Pianos numériques {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Avis sur SP200 + Comparaisons avec d'autres Piano numériques - forum Korg SP-200

Bah en meme temps t'as raison... si c'est la qualité du son et la ressemblance avec un vrai piano que l'on cherche, alors les samples sont ce qui se fait de mieux... :clin:

Par contre, question ergonomie, jouabilité c'est pas forcement le cas :??:
Ok, bon bah ça laisse des possibilité tous ça... :)
Surtout que sur tout les pianos korg, paret que les sons de pianos sont un seul meme son avec des réglage de brillance différent, c'est moyen quand meme ça..., enfin, d'un coté si ça sonne différement.

Bon, ba je vai bientot passer à l'acte, je voulais juste vous demander si vous savez la différence entre le clavier rh2, rh3, et gh3?
Je viens de voir en plus que le catalogue de la boite dit que c'est un gh3, en faite sur la notice c'est marqué rh3..., je sais pas si c'est un gros mensonge parce que je ne connais pas la différence.
Du meme ordre, le clavier du sp200 est bien "pondéré"? (infos diverse la dessu, on c'est pas ce qui est vrai).

Voila, merci tout le monde ;)
Bonjour, je voudrais acheter un piano portable d'occasion juste pour la pratique du piano dans mon appart, où je n'ai pas beaucoup de place.
Vu les annonces que j'ai trouvé et mon budget j'hésite entre un korg SP200 RS à 400 euros et un Roland ep77 à 350 euros.
J'ai lu votre discusion, et même si elle est un peu ancienne on dirait que le korg n'est pas mals, mais quelqu'un connait le roland?
quelqu'un peut me dire un peu la différence et donner son avis?
merci d'avance.:bravo:

Sujets les plus actifs dans "Pianos numériques"

Les dernières questions dans "Pianos numériques"