Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SP-300
Photos
1/25
Korg SP-300
Acheter

Sujet SP 300 MIDI Omni OFF

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
1 SP 300 MIDI Omni OFF
Chers amis,
Je voudrais me servir de mon SP-300 comme clavier maître mais j'ai un souci: il reçoit tous les messages midi venant de mon sequencer et envoyés aux autres claviers. D'après ce que j'ai compris de la manière de programmer le midi, je devrais y arriver en réglant le OMNI OFF, mais malgré que Korg y face référence dans le mode d'emploi, ils ne disent pas comment le régler. Je pense que par défaut il est sur ON.
Une idée?
Merci
:idee:
Fred
2
Cher ami, je ne sais plus où j'ai rangé mon mode d'emploi, mais d'après mes souvenirs c'est expliqué dedans (sinon, comment l'aurais-je appris ?) Il s'agit, sauf erreur de ma part, de désactiver le Midi Thru, en appuyant simultanément sur les touches "Function" et "Piano 1".
Essaye, et dis-nous si c'est ce que tu cherchais.
3
Hello,

Oui, merci mais...function + piano1 c'est pour régler le Local on/off et éviter la fameuse boucle MIDI mais çà n'empêche pas le module de son du clavier de jouer tous les canaux MIDI à la fois. Pour régler celà il faut pouvoir atteindre la fonction Omni OFF, Poly (Mode 3). Le mode d'emploi présente 4 modes mais ne dit pas comment les changer.

Une autre idée peut-être

Merci quand même
Fred
4
Au temps pour moi ! Je n'avais tout simplement pas compris la question...


Et en prime, je n'ai point d'autre idée. :noidea: