Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour v2.0 du firmware du Korg GrandStage

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 082 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour v2.0 du firmware du Korg GrandStage
korg-grandstage-88-259097.png
Dernière mise à jour proposée par Korg en cette fin de semaine, celle du piano numérique GrandStage dont le firmware passe aussi à la v2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle, après la V.2 des VOX Continental, c'est la fête aujourd'hui !!!
Toujours bon à prendre mais à faire une V2, j'aurais espéré qu'ils ajoutent qq fonctions et notamment un peu plus de paramètres dans l'édition des sons et des effets. C'est tellement frustrant d'avoir autant de qualité sous le capot mais si peu de possibilité de réglage...
Merci AF pour l'info de cette news ;-)
3
Voilà un rafraîchissement à moindre frais...

Et un update en V2 du SV1 c'est aussi possible ? :-D
4
Encore des sons supplémentaires pour le GrandStage. :bravo:
Si ça pouvait faire réagir Yamaha et mettre à niveau son CP88 ...
5
Bah quand même il y a bien une maj récente du CP Yamaha avec de nouveaux sons ?
Par contre c'est vrai que ce coup de Korg rend un peu désuète la stratégie de Yamaha qui annonçait que la palette de sons du CP serait mis régulièrement à jour via un nouvel OS...
6
Citation de twinton :
Bah quand même il y a bien une maj récente du CP Yamaha avec de nouveaux sons ?
Par contre c'est vrai que ce coup de Korg rend un peu désuète la stratégie de Yamaha qui annonçait que la palette de sons du CP serait mis régulièrement à jour via un nouvel OS...

Oui mais très peu...
7
Savez-vous comment fusionner les favoris, pour bénéficier des nouveaux favoris tout en rajoutant les siens ? Je n'ai pas trouvé d'utilitaire pour cela...
8
A mon avis cette mise a jour est tout a fait inutile. Les nouveaux sons proposés ne sont pas du tout a la hauteur des sons originaux issus des Kronos et autres instruments Korg. Je trouve personnellement très surprenante cette mise a jour ratée!