Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sv-1 editor problème

  • 27 réponses
  • 20 participants
  • 13 620 vues
  • 19 followers
1 Sv-1 editor problème
Bonjour,

Peut être qu'il y a quelqu'un qui rencontre le même soucis que moi.

J'ai installé tout ce qui est fourni sur le cd livré avec le clavier afin d'utiliser l'éditeur.

Mais une fois que je suis dans le logiciel d'édition, impossible d'aller sur la page "main" ou "rx noise". Je vois les onglets, mais cliquer dessus ne donne rien.

Voila donc mon soucis. Bien sur, le clavier est installé et branché à mon pc.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer !

Bonne zik à tous !
Afficher le premier post
11

C'est l'installation du soft qui bloque ?

Si tu es en 64 bits il y a une version spéciale à télécharger sur le site de Korg.

12

C'est un mystere. J'ai découvert qu'au final les raccourcis clavier fonctionnent. Donc c'est déjà ca pour charger les différents sets.

C'est une version 32.

13
Pour moi j'avais windows7 64bits et avec sv1 editor 64 bits ça ne fonctionnait pas je viens d'installer la version sv1 editor 32bits et cela fonctionne :D !
14
J'ai de grave problème avec mon PIANO SV-1. Un jour j'ai joué avec le SV-1 et le son s'est éteint subitement, seul le boutton 6 du favoris a été activé. J'ai essayé de connecté avec l'ordinateur pour mettre à jour les sons avec le pack 2 mais il ne peut pas revenir à l'état normal. J'ai initialisé mais rien ne se passe.
Vos conseils sont les bienvenus car dépuis 1 mois je n'ai fais que désinstaller, réinstaller, j'en ai marre totalement.
Merci
15
Moi aussi, j'ai le même problème: impossible de faire fonctionner le SV1-editor. Il ne me propose que la fenêtre "backup".

Très pénible.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Installation des drivers un peu galère.... Enfin si on suit bien la procédure ça se fait bien quand même.
Je suis sous Win7 64 bits.
Et aucun soucis pour moi avec le SV-1 Editor, sauf qu'il y a quelques fichiers du net qu'il vaut mieux éviter car ils occasionnent effectivement des plantages!
17
Bonjour. Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai un problème qui n'est cité nulle part.
Ayant perdu le CD d’installation fourni avec le korg avant même d'y avoir touché, je suis allé sur ce site :
http://www.korgpa.com/en/support/products/pianos/sv-1/sv-1-software.html
J'ai téléchargé les 3 soundpack, USB to Midi - Computer Driver, et Computer Editor - version 1.1 - Computer Software, version 64 bit (jusque là nickel).

J'ai tout dézippé, et j'ai commencé par installer le driver USB.

Ensuite, je veux lancer sv1 editor, et je reçois ce message :
"The install4j wizard could not find
a Java Runtime Environment on your system.
Please locate a suitable JRE..."
étant une buse en informatique, je ne sais que faire.
J'ai téléchargé la dernière version de Java, mais ça ne change rien.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci bien, et bonne soirée !
18
Sinon j'ai du bruit (de disques dur apparemment) assez fort quand je connecte via usb, qui disparait dès que je débranche.

Autre problème à la noix mais casse bonbon avec le sv1 editor : la fenêtre est trop longue pour un écran de netbook, et comme elle est non reconfigurable en taille et qu'il n'y a pas de slider, on ne peut y accéder qu'aux paramètres du haut ! Pfff...
19
Citation de jukap :
Sinon j'ai du bruit (de disques dur apparemment) assez fort quand je connecte via usb, qui disparait dès que je débranche.


Ca malheureusement, ça vient de ton ordi. As-tu testé tous les ports USB?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
yep, mais ca le faisait aussi sur ma tour...