close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos numériques
Matériel Pianos numériques {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Sv-1 editor problème - forum Korg SV-1 73

Hello,

J'ai rencontré le meme probleme que certains : rien d'affiché dans Internal Data, impossibilité de rentrer dans les menus Main et RX noise ...

J'ai réparé le souci en installant les bonnes versions du SV1 Editor et de Java Runtime Environnement en 64bits ... J'avais effectivement telecharger au hasard et ça devait être des versions 32bits.

En espérant que ça en aidera certains !
Citation de Dumas95 :
Bonjour. Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai un problème qui n'est cité nulle part.
Ayant perdu le CD d’installation fourni avec le korg avant même d'y avoir touché, je suis allé sur ce site :
http://www.korgpa.co…v-1-software.html
J'ai téléchargé les 3 soundpack, USB to Midi - Computer Driver, et Computer Editor - version 1.1 - Computer Software, version 64 bit (jusque là nickel).

J'ai tout dézippé, et j'ai commencé par installer le driver USB.

Ensuite, je veux lancer sv1 editor, et je reçois ce message :
"The install4j wizard could not find
a Java Runtime Environment on your system.
Please locate a suitable JRE..."
étant une buse en informatique, je ne sais que faire.
J'ai téléchargé la dernière version de Java, mais ça ne change rien.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci bien, et bonne soirée !
Citation de Dumas95 :
Bonjour. Je me permet de faire remonter le sujet car j'ai un problème qui n'est cité nulle part.
Ayant perdu le CD d’installation fourni avec le korg avant même d'y avoir touché, je suis allé sur ce site :
http://www.korgpa.co…v-1-software.html
J'ai téléchargé les 3 soundpack, USB to Midi - Computer Driver, et Computer Editor - version 1.1 - Computer Software, version 64 bit (jusque là nickel).

J'ai tout dézippé, et j'ai commencé par installer le driver USB.

Ensuite, je veux lancer sv1 editor, et je reçois ce message :
"The install4j wizard could not find
a Java Runtime Environment on your system.
Please locate a suitable JRE..."
étant une buse en informatique, je ne sais que faire.
J'ai téléchargé la dernière version de Java, mais ça ne change rien.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci bien, et bonne soirée !

J'ai exactement le même problème.
Qqun a-t-il trouvé la solution ???
Merci
Salut,

En installant Java Runtime, ça devrait être bon : https://www.java.com/fr/download/
Bonsoir,

pour moi exactement le même problème, et l'installation de java ne change rien du tout. Est-ce dû à windows 10 ?

Heeeeelp !!!
Exactement le même problème avec le CD d'installation d'origine.
Pas d'effet sur 2 P C différents, java à jour ou pas... sniff...
J'ai finalement installé SV1-Editor en 32 bit (?) et résolu les problème de drivers en allant les chercher sur le CD d'install depuis le panneau de périphériques windows... et çà marche!!
Citation de Dumas95 :

J'ai téléchargé les 3 soundpack

Les 3 soundpacks??? J'ai du louper quelque chose