Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SV-1 touche cassé

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 155 vues
  • 8 followers
1 SV-1 touche cassé

Bonjour,

 

Come le sujet l'indique, j'ai un soucis avec les touches de ce clavier. Aujourd'hui ça va faire la 3ème fois qu'il part en réparation.

 

La première fois, j'ai mis ça sur le dos du transport (pourtant flycase et déplacement en douceur). La deuxième et troisième fois, c'était en concert. J'ai mis ça sur le dos de mon jeux. Donc, j'ai arreté les glisser…etc Pourtant je ne joue pas comme un bourrin ! 

 

Et aujourd'hui, en répétition guitare/clavier, en mode acoustique, une nouvelle touche qui pète. Et je jouais cool !!

Je suis très déçu de ce clavier ! J'ai l'impression que la qualité des produits Korg a vraiment chuté !! 1800 euros quand même ! J'ai encore un 01/W qui a fait des centaines de concert et mis à part l'écran qui a faiblit, et un bouton où il faut appuyer fort, il est en parfait état !! 

 

Des personnes rencontrent elles le même problème que moi ?? Est ce un problème de série ? Merci d'avance pour vos réponses et conseilles si vous en avez !

2
Je l'ai fait réparer 3 fois (maintenant je le fait tt seul en déplaçant le notes abimées dans le graves) donc j'en ai conclu qu'à moins de jouer du "R. Clayderman" le RH3 c vraiment de la daube... très déçu comme beaucoup, dommage donc je n’achèterai plus de jamais de clavier lourd "Korg" en tout cas, mais je tourne toujours avec en priant ,-) lol car j'adore la puisssance des sons avec la lampe (sauf les sons de piano qui sont vraiment pourris voilou!)
3
3eme fois que je casse une touche également....
c'est trop fragile surtout pour un clavier qui coute ce prix
4
meme probleme sur mon sv 1 88 notes ,3 eme touche cassee en 6 ans ,jamais eu ce genre de probleme avec un clavier !!!les joies du montage/demontage,dommage c'est un bon clavier ...
5
Et oui , j'aime beaucoup Korg par rapport à leurs sons, leur grain, les possibilités logiciels mais voilà depuis plusieurs années, la finition n'est pas au rendez-vous sur l'ensemble de leur gamme ... c'est navrant ....
Peut-être que le Korg Kronos 2 a bénéficié d'une meilleure finition ? c'est pas sûr ....
6
Bonjour

Même problème que vous tous.
Pire encore, car le kronos était dans mon Home Studio, je jouais tout coul
à chercher de nouvelles idées et d'un seul coup mon fils me dit : attention
Papa arrête, je regarde le clavier et je m'aperçois que dans la 2eme octave dans les basses le devant de la note
La ou on ne met jamais les mains s'est brisé en plusieurs petits morceaux qui sont rester à l'intérieur de la touche.
Incroyable mais vrais.
Est ce un de vous pourrais me dire ou faire changer cette note, car je le vend état général neuf.
je change de setup et rachète un montagne Yamaha 88 notes
Merci pour vôtre aide.
Jean-Pierre

Chorus19

Jean-Pierre 

7
Salut
J'ai un bruit suspect sur le sol 3eme octave
J'ai bien peur qu'elle me lache
Vous avez constaté des bruits métallique avec qu'elles cassent???
8
Bonjour

J'ai de nouveaux un problème sure Mon clavier kronos 88 notes .
Les touches sont tres fragiles on dirait Du verre pres á se briser .
De plus la réponse Des notes ont une latense franchement handicapente .

Pourriez vous me dire ou le faire réviser sur Paris ou région parisienne?

Merci d'avance pour votre aide .

Chorus 19

Jean-Pierre 

9
Bonjour à tous

Pour les problèmes de note sur le kronos
j’ai commandé les notes chez Korg et les ai changer moi-même.

Je pense que ceux qui rencontrent Le même problème à condition d’être méticuleux peuvent le faire avec beaucoup de patience
Je vous conseille de commander plusieurs notes au cas où vous viendrez à les brisés

Chorus

Jean-Pierre