Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le SV-1 de Korg est de retour

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 078 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le SV-1 de Korg est de retour
Korg a répondu à la demande des fans du piano numérique SV-1 et relance ce modèle de style rétro en deux éditions noire et rouge en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Frajean :
Comme un Nord Piano en fait, sauf que ce Korg est plutôt faible sur les sonorités de pianos acoustiques.

Pour moi, il offre une bonne polyvalence. Et les sons de piano acoustique sont quand même loins d'être dégueulasses. oui, il ya sûrement mieux, il y a surtout bien pire... Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'à ce prix, ça reste un très bon produit. D'ailleurs à part un ou deux ayatollahs de clavia, la plupart des utilisateurs sur ce forums et sur d'autres en sont plutôt satisfaits il me semble... je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un Nord, je sais que c'est une référence (c'est aussi un poil plus cher quand même...), mais je crois qu'il ya surtout de la place pour tout le monde ;-) Je trouve juste assez radicale de descendre comme ça la réédition de ce clavier qui m'offre tout ce que j'attendais dans mon budget. C'était le sens de mon post ;-)

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:36:15 ]

22
Citation de vian35 :
Citation de Zaiuz :
Mais qu'il est 3x moins chère non ?
Exactement !