Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La série Korg SV rentre dans la nouvelle décennie avec le SV-2
korg-sv-2-88-283228.png
Korg présente aujourd’hui le successeur de son clavier de scène SV-1, le SV-2, toujours décliné en versions de 73 et 88 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello l'équipe Audiofanzine,

Je crois que vous avez fait une petite erreur dans votre texte les 2 haut-parleurs de 2,5" et 15 W sont uniquement disponibles sur la série SV2S (couleur blanc ivoire)

Le SV2 (noir) ne possède pas ces deux haut-parleurs.

Bonne journée ;)

Vers l'infini et au delà !

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:38:55 ]

3
Je pense plutot que :

SV2 quelque soit la couleur -> sans Haut parleur
SV2S quelque soit la couleur -> avec Haut parleur
4
Raaaah, il faut encore une fois choisir entre la reverb et le delay :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 12:02:10 ]

5
ouais en gros il voulait pas faire des banques pour ceux qui avait le SV1 et donc il sorte le meme avec des sons en plus ... BAT.... (et le split et layer mais bon ..) pfffff

www.jerome-lifszyc.com

 

6
x
Hors sujet :
J'ai pas trouvé d'infos sur le sweat adidas par contre. C'est le MKI ou le MKII ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

7
En tout cas il sonne bien.

8
Ne serait il pas temps pour Korg d'arrêter de mettre des lampes rétro-éclairées dans tous leurs produits? Si vous voulez tellement réchauffer le son, mettez plutôt un mini poêle à bois.

:facepalm:
9
La lampe c'est un fake en plus, elle s'allume même pas vraiment ! :oops2:
10
Je jouerai dans quelques mois avec un groupe d'une dizaine de personnes, tous avec des instruments acoustiques (violons, flutes, mandolines...).
Je ferai l'accompagement au piano. Vous pensez que dans cette configuration les enceintes 2 x 15 watts seront suffisantes ? Je ne me rends pas du tout compte.