Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC88MX
Photos
1/47
Kurzweil PC88MX

Sujet SOS touches cassées

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 SOS touches cassées
Salut. Cherche touches C5 D6 sur PC88mx (cassées). Plus de distributeurs en midi pyrénées. Suis preneur de toute info
2
Salut,
J'ai eu un problème sous les touches récemment au niveau des petits morceaux de caoutchouc sous les touches (pas les rubbers), et j'ai contacté Gerard Kany, chez APAK (distributeur de Doepfer). Ca parait bizarre, mais par Doepfer, il peut avoir des pièces FATAR rapidement, et si je ne me trompe pas, le clavier du PC88 est un fatar TP10 (à vérifier avec les photos sur le site de studiologic). Il suffit donc de le contacter et de lui donner les références.
A plus.
3
Merci beaucoup jymm pour les infos. Voilà 4 ans que mon PC88 est remisé dans un coin car je ne trouve pas de contrepoids ou un clavier neuf. C'est le bordel pour trouver des pièces. J'ai essayé de passer par Fatar en Italie.
Attention car il y a eu 5 types de claviers différents sur les PC88 en 10 ans de production. Les seules pièces qui restent dispos sont effectivement celles qui équipent les modèles TP10. Aurais-tu l'adresse de la page internet sur laquelle se trouvent les photos des claviers ? Je voudrais comparer les contrepoids car je n'arrive pas à déterminer si mon clavier est un TP10.
Merci d'avance.
4
J'avais moi aussi essayé de passer par Fatar, mais ils n'ont même pas répondu à mes mails, donc je pense qu'ils ne répondent pas à des particuliers.
Tu peux trouver des photos des claviers fatar sur la page de fatar. En ce qui concerne le TP10, c'est ici: http://www.fatar.com/Pages/TP_MDF_MDS.htm#
Tu noteras qu'il y a plusieurs TP10, le mien était un TP10 MDF.
En espérant que ton clavier soit effectivement un FATAR !
Bonne chance.