Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88
Photos
1/50
M-Audio ProKeys 88

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Sujet ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
1 ?
Bonjour,

est-ce que ce piano possede également des petits haut-parleur, ds le cas où l'on soir ds une piece sans sono ou ordi ou autre .. ??
2
Salut :D: !
euh non désolé je ne crois pas que le M-audio prokeys 88 soit deja amplifié...
c'est un clavier de scène donc si tu veux jouer chez toi sans casque il te faudra un ampli....
Voila Voila bonne chance et j'espère t'avoir été utile..
3
Merci pour ta reponse, j'ai acheté le korg sp-250 lqui vraiment tres bon pour son prix,

bonne continuation
4
Bonjour,
Je suis sur le point d'achetter un M audio 88,(je ny connais absolument rien en son/midi computing studio tech...) pour mon fils qui a besoin d'un piano pour prendre ses courts de piano avec sa prof, et je me demandais donc comment faut il faire pour connecter ce prokeys 88 a un ampli directement sans passer par le midi ou l'usb? J'ai un ampli basique pour guitarre electrique est ce que cela ferai bien la blague et que me faudrait il avoir donc en terme de connectique? si je ne veux pas achetter un ordi pour faire ce peu?
Merci!
5
Bonsoir, pas de souci, vous branchez un jack sur la sortie casque que vous reliez à votre ampli, c'est aussi simple que ça !, sinon, il y a deux sorties auxiliaires derrière le piano.

Cordialement

Sam
6
Merci beaucoup Sam pour votre temps et vos lumieres!
Best Regards
F.