Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88sx
Photos
1/48
M-Audio ProKeys 88sx

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Sujet [News] M-Audio Prokeys 88sx

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 998 vues
  • 14 followers
1 [News] M-Audio Prokeys 88sx
Prévu pour arriver dans le courant du mois de décembre 2005, le ProKeys 88SX est un clavier qui propose 88 touches semi-lestées et pèse moins de 8 kilos. Pensé pour les claviéristes en tournée, il intègre une banque de sons de 32 Mo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Si ce clavier est bien niveau sons (17 mo pr le piano principal c'est plutôt pas mal sauf qu'un C7 n'est pas ce qu'il y a de mieux à échantillonner à mon humble avis) et bien niveau sensation de touché alors à ce prix et pour ce poids c'est géant :bravo2:
3
Bah moi j'éspère que le toucher sera meilleure parceque j'ai vraiment pas aimé celui du Keystation 88

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Les promesses sont la... à suivre
5
Ca à l'air pas mal tout çà :aime:
6
Un clavier qui me tente! :aime:
7
C'est un touché lourd ? :D:
8
En fait c'est un Keystation avec une ROM issue du Pro88 donc moins bon (ou plus mauvais, c'est selon) a priori niveau toucher (mais pas cher !)
9
Des avis sur ce clavier ? Quelqu'un l'a testé ?
10
Moi je l'ai même acheté... En fait je suis allé le tester en tant que non pianiste qui cherche un clavier maître correct (ras le bol des touchers "ressort"). Eh bien pour moi c le jour et la nuit, le toucher est très agréable, et je n'ai pas été capable de dire lequel je préférais (je parle du toucher) entre un kawai dernière generation et celui là. Non pianiste koa... Peut être qu'un pianiste te dira le contraire mais pour quelqu'un comme moi c une aubaine des marteaux à ce prix là. Mes pianos virtuels prennent tt leur sens...
En ce qui concerne les sons interne ça peut dépanner, mais sans plus. Sinon l'engin donne une impression de solidité, c lourd, massif... reste à savoir si c fiable ds la durée.