Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EP-7
Photos
1/19
Roland EP-7

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série EP

Sujet Hello! Je cherche un mode d'emploi du Roland EP7 IIE, en français, qui peut m'aider ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 661 vues
  • 3 followers
1 Hello! Je cherche un mode d'emploi du Roland EP7 IIE, en français, qui peut m'aider ?
Hello!
Je recherche un mode d'emploi du Roland EP7 IIE. Quelqu'un peut-il m'aider ?
2
Salut,

J'ai le mode d'emploi du ep.7II.
Que veux-tu savoir?
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
3
Bonjour

Je ne suis pas l'initiateur de ce thread, mais j'ai tout de même une question, si tu peux m'aider je t'en serais fort reconnaissant: comment fonctionne le "Key transpose" qui utilise les mêmes touches que celles qui règlent le tempo du playback des pièces enregistrées?

Merci d'avance!
4
Bon je suis un boulet, après quelques recherches il s'avère qu'on peut trouver sur le site web de roland belgique tout un tas de manuels dont celui que nous cherchons. Cliquez par là: http://manuals.roland.be/Francais/
5
Salut,

Pour transposer le Ep7, rien de plus facile;
Tu presses les 2 touches (key transpose)puis sans les relâcher tu appuis sur un note(par exemple le LA) et tu relâches tout.
A partir de maintenant, tu es en LA.
Si tu veux revenir en Ut(DO) tu exécutes la même manip. en appuyant sur la note DO.
C'est tout. :bravo:

Une petite précision, tu peux appuyer sur n'importe quelle note du clavier, peut importe l'octave, ce qui compte c'est la note. Pour l'exemple tu peux appuyer sur le LA1,ou LA2 ,ou LA 3 ...ton piano sera en LA.

Bonne musique
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------