Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EP-760
Photos
1/8
Roland EP-760

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série EP

Sujet Demande d'avis sur le Roland EP760

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
1 Demande d'avis sur le Roland EP760
Salut, j'aimerais avoir un avis sur le Roland ep760 par quelqu'un qui le possède, qui l'a possédé ou qui l'a au moins essayé en magasin.
En fait je recherche un clavier de 76 touches (pas assez de place pour un 88)et à priori il n'y a pas grand choix :??: . J'ai vu également le Kurzweil sp76 mais je ne sais pas s'il se vend encore neuf. Que vaut le toucher semi-lesté du ep760, est-ce quand-même plus réaliste qu'un clavier arrangeur (j'ai actuellement un yamaha psr225...très très mou lorsque l'on a joué auparavant 10 ans sur un piano acoustique)? Merci de m'éclairer sur le sujet.
2
Ben ya que toi qui peux l'essayer et te faire un avis ! :??:

ce genre de toucher semi lesté est forcément moins bien qu'un toucher lourd pour un pianiste, ca n'empêche que c'est assez agréable à jouer. Gros avantage , c'est assez léger et ca se transporte dans sa housse presque comme une guitare !
A noter enfin les 2 p'tits HP incorporés qui permettent de faire de la répétition acoustique et meme de brancher un deuxiéme clavier dessus grace aux prises stéréo " audio in "
c'est en tout cas comme cela que je fonctionne, en jouant et en répétant toute les semaines ...
3
Merci pour ta réponse, en fait il n'y a aucun clavier 76 touches dans les magasins de musique près de chez moi, c'est pour ça que je n'ai pas pu essayer moi-même et que je compte acheter par le net...en ayant quelques avis éclairés...