Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-2
Photos
1/44
Roland FP-2

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet Roland FP-2 : 4 extraits audios

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 Roland FP-2 : 4 extraits audios
Hello,

Pour ceux qui aurait déjà jeté leurs neuneuilles sur ce produit qui "semble" avoir beaucoup de qualités (Poid plume (15Kg), amplifié, 88 notes...), voici un lien pour vous faire une idée des sons de la bête :
http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Home/DPianos/Roland_FP2_Digital_Piano.htm
En attendant de pouvoir le tester et d'y lire des avis/commentaires... ça permet déjà de se faire une idée !
2
Bonjour

voici mon premeir morceau avec UNIQUEMENT du FP2
http://elvis.crocket.free.fr/mp3/Blues_Morouse.mp3

réalisé avec :
- séquenceur MIDI Jazz++ gratos
- enregistrement+mixage audio Quart Audio Master Freeware
- micro SHURE Beta58A
et mon PC

bonne écoute
merci de m'écrire si vous aimez ou pas
crogiez@yahoo.fr
3
Bonjour,

A la recherche d'un bon piano pas trop cher j'ai cherché sans succès des démos de cet instrument sur le site roland europe. J'ai donc consulté les forums et je suis tombé sur ton fichier mp3.

Heureusement que j'ai finalement pu trouver une démo sur le site roland us.
En effet, ton morceau est tellement bancal, le mixage tellement pourri que l'on a vraiment pas envie d'acheter cet instrument. A croire que ce serait une démo volontairement pourrie mis sur le site par un concurrent.

Par ailleurs, j'ai totalement halluciné lorsque j'ai vu que tu avais utilisé un SHURE beta 58. J'ai plusieurs micros dont celui-ci et le mien n'a vraiment pas le même son. A croire que tu as utilisé un casque micro a 2 € (ceux offert avec certains logiciels).
4
>En effet, ton morceau est tellement bancal, le mixage tellement pourri que l'on a vraiment pas envie d'acheter cet instrument. A croire que ce serait une démo volontairement pourrie mis sur le site par un concurrent.
C'est malin, ça ne va pas arranger son blues !
;)

A+
5
Bonjour

je sais, le blues, çà rend triste

aucun sons n'est d'ailleurs
en particulier, les sons de saxo,et d'orgue hammond
ya juste séquenceur et FP2
le tout en home studio

A+