Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland KR 4500
Photos
1/6
Roland KR 4500

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série KR

Sujet Conseil : achat Piano Numérique Roland KR 4500

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
1 Conseil : achat Piano Numérique Roland KR 4500
Bonjour,

Je suis tombé sur une annonce de vente d'un piano Roland KR 4500 à 400 euros ? On me dit qu'il est en très bon état, aucun dysfonctionnement. Je ne connais pas grande chose dans ce domaine, est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un peu dans ce domaine peut me dire si c'est une bonne idée d'acheter ce piano numérique, qui est déjà assez ancien, à ce prix ?

Merci d'avance,
2
Non, ce n'est pas une bonne idée, pour deux raisons: c'est très vieux, tu risques la panne à tout moment, et aujourd'hui le son des pianos numériques est logiquement bien meilleur.
Dans les 400 euros, en neuf, tu as le Korg B2 ou le Roland FP-10, ou encore mieux, mais un peu plus cher, le Kawai ES-110.

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 23:24:11 ]

3
Mille merci à vous pour votre conseil et votre réponse rapide.

En vous souhaitant une belle soirée.
4
Citation de riffon :
Non, ce n'est pas une bonne idée, pour deux raisons: c'est très vieux, tu risques la panne à tout moment, et aujourd'hui le son des pianos numériques est logiquement bien meilleur.
Dans les 400 euros, en neuf, tu as le Korg B2 ou le Roland FP-10, ou encore mieux, mais un peu plus cher, le Kawai ES-110.


Bonjour,
Est-ce que je peux vous demander encore un conseil : j'ai suivi votre recommandation et je peux avoir un Korg B2 Black pour 390 euros, mais il s'agit d'un modèle d'exposition. Pensez-vous que le prix est correct pour un modèle d'exposition ou est-ce que je peux demander un meilleur offre ?

Encore merci à vous.
5
Le Korg B2 est dispo (mi-juillet), neuf, à 377 euros ici,
https://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=15921
et de suite, un peu plus cher, ici,
https://www.audiosystem.fr/32451-korg-b2-bk-noir-4959112191532.html
Ce modèle d'expo n'a donc rien d'intéressant.

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 19:34:40 ]

6
C'est très exactement ce que je me disais ! Merci encore, vous m'êtes d'une très grande aide dans mes recherches :clin:
7
Cher Riffon,

Est-ce que je peux avoir un dernier conseil de votre part : après négociations, je peux acheter le Korg B2 à 349 euros car il s'agit d'un modèle d'exposition. Pensez-vous que c'est une bonne affaire étant donné que nous allons bientôt arriver à la période des soldes par ailleurs ?

Encore un tout grand merci !
8
Pour économiser si peu, personnellement, je ne le ferais pas.
9
Merci pour votre réponse :clin: