Salut à tous,

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai mon CP5 et que je m'en sers autant à la maison que sur scène. Cela dit, je suis confronté à une limitation très pénible. Dites-moi si vous êtes dans mon cas.

Je commence à avoir une petite tapée de programmes différents. Je joue toujours avec une pédale de volume sous le pied, pour m'ajuster en fonction des morceaux et des chorus. Seulement, je n'ai pas réussi à la faire réagir au CC 11. Je suis contraint de faire avec le CC 7. Du coup, je ne peux en aucun cas régler le volume de départ de sorte qu'il soit plus ou moins normalisé par rapport aux autres. Si par exemple je mets une disto sur un Rhodes, le volume initial est très élevé. Si je le baisse dans la programmation, dès que je touche la pédale de volume, les limites reviennent sur 0-127. Du coup, gros hurlement des copains si jamais je ne suis pas prudent et que je ne connais pas sur le bout des doigts mes programmes.

Auriez-vous trouvé une astuce qui fonctionne ? C'est un peu désespérant, cette belle machine avec autant de défauts...

Merci.