close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos Numériques
Matériel Pianos Numériques {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Yamaha présente les claviers de scène CP73 et CP88

Yamaha CP88
On s’attend encore une fois à trouver un espace Yamaha bien fourni au NAMM 2019, avec notamment deux nouveaux pianos numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme ça ressemble a un Nord stage, ça alors ! mdr
Punaise ! Si c'est pas pour concurrencer les Nord !!! Bravo Yamaha, il fallait bien qu'un jour Nord ne soit plus seul dans ce concept.
Sauf qu'il n'y a à ce jour aucune librairie disponible, mais des promesses. Quand on voit comment Yamaha est incapable de proposer des mises à jour sur des modèles existants et rencontrant de vraies demandes et de vraies lacunes, eh bien bon courage à ceux qui goberont les promesses.

C'est un concurrent du Grandstage de Korg, du RD2000 de Roland, et du Nord Stage ou Nord Piano, etc. Un concurrent avec des promesses, à un prix premium. Des promesses contre votre pognon, pianistes, à vos portefeuille (promis on s'occupe des promesses plus tard!*)

* les promesses n'engageant que ceux qui s'y laissent abuser
Geniial.:bravo:
Yamaha a completement changé son orientation pour s’ouvrir a des controles directs, des commandes fournies pour les dosages temp réél.
De l’alu (fini le plastique du CP4) etc etc
Chouette produit!
J’étais prêt à acheter le Grandstage 73 et j’ai bien fait d’attendre. Top pour la scène.
Très beau design ! Enfin une alternative aux claviers de scène de chez Nord...
Citation :
Un concurrent avec des promesses, à un prix premium.

C'est un prix indiqué, mais il est probable que ça baisse...
Yamaha reviens en force depuis quelques temps je trouve...

Le wurlitzer est top je trouve.
J'adore son look.
J'ai hâte de l'essayer celui-ci, 13 kg pour la version 73 notes miam aussi.
L'Os 1.10 sera disponible en février et apportera les nouveaux sons tout comme on a pu en avoir sur le Yamaha Montage.