Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha présente le nouveau piano numérique DGX-670

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 800 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha présente le nouveau piano numérique DGX-670
yamaha-dgx-670-299437.png
À peine le NAMM 2021 débuté, Yamaha annonce l'arrivée en février du DGX-670, qui remplacera le DGX-660.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un total de 601 presets de sons variés (pianos électriques, orgues, cordes, cuivres, etc.), 29 kits de batteries et d’effets spéciaux et 263 presets d’accompagnement ...

Super, quel piano !!!

Fatigué de ce genre de nouveauté ...
3
Les sons sont de très bonne qualité, il utilise des styles avec 4 variations comme les arrangeurs professionnels, on peut créer ses propres styles, il y a un module d’effets très complet, un séquenceur MIDI et un enregistreur audio intégrés, une interface audio numérique incorporée, les Drums utilisent les samples des Revo Drums du Genos... franchement c’est pas mal et très ludique dans cette gamme, c’est un net progrès par rapport à son prédécesseur le DGX 650.

L’instrument idéal pour les familles, les services religieux et les petites écoles de musiques à mon avis.

Vinciane
4
Bonjour,.... J'ai pris connaissance de la documentation du DGX 670 sur leur site Web. J'ai moi-même le DGX 660, où Il existe une fonction "Style recommandé" qui n'existe plus sur le DGX 670. C'est bien dommage. Elle permet d'aider le pianiste à déterminer le style (ou accompagnement) adéquat fonction du rythme qu'il joue. Sur Le DGX 670, ils ont ajouté une fonction qui change l'accompagnement fonction du rythme joué et cela en temps réel. Encore faut-il avoir choisi le bon rythme. Le DGX 670 me semble très orienté Style. Les Vidéos mettent beaucoup l'accent sur cette partie. Le son du Piano est celui du Yamaha CFX qui dans les vidéos me semble plus aigus que le son du DGX 660 actuel. Voir à l'écoute dans un magasin de piano. Qui d'ailleurs ne l'ont pas encore reçu. Voilà mon 1er sentiment.
5
ha bin justement , je suis entraint de vendre 2 claviers pour m'acheter ce DGX 670
merci pour vos commentaires ...
yamaha-dgx-670-3309848.jpg
6
Bonjour, quand vous l'aurez acheté. Faites nous un retour svp. Notamment sur le son du CFX et sur l'utilisation du casque avec la fonction Stereophonic Optimizer. Utile pour les personnes qui jouent SOUVENT au casque. Cordialement