Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha présente le piano numérique P-515

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 102 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha présente le piano numérique P-515
Yamaha P-515
Ce nouveau modèle de 88 touches décliné en finitions noire et blanche vient se placer tout en haut de la célèbre série P.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il doit plutôt s'agir de résonance sympathique des cordes (et pas synthétique), qui fait entendre la résonance des cordes à vide qui entre en sympathie avec les cordes jouées...
3
bonjour

Quelqu'un l'a t'il compare avec un clp645?
Niveau amplification,cela tient il la route?
Est ce que les claviers electric type rhodes sont sympa a jouer (comparer a un nordelectro)

Nico
4
Bonjour, j acquis ce modèle en complément d un piano acoustique. Pour le clavier, c est un toucher agréable, en revanche, je n arrive pas régler le son du CFX et du Bösendorfer, les réglages d usine sont basiques et le son n est pas réaliste, plutôt très numériques. Je sais que ce piano a un bon son mais quelqu’un pourrait t il me donner les réglages pour une sonorité agréable, chaleureuse et réaliste., avec chiffrage, de la raisonnance des cordes... brillance, equalizer.. j ai beau essayer tout le son n est pas bon. Par avance, je vous remercie. Bonne journée Stan