subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos numériques
Matériel Pianos numériques {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Yamaha P-105

Piano numérique appartenant à la série Yamaha P

Fiche technique

  • Fabricant : Yamaha
  • Modèle : P-105
  • Série : P
  • Catégorie : Piano numérique
  • Fiche créée le : 13/07/2012
Afficher les caractéristiques

Le P-105 est un piano numérique compact disposant de la qualité sonore et du toucher exceptionnels des pianos Yamaha. Aisément transportable, facile à utiliser et polyvalent, il convient à la fois au débutant et au pianiste expérimenté.

Styles Pianist

Pianist Style

Cette fonction transforme un simple accord en un accompagnement palpitant au piano.
Après avoir sélectionné le style, il vous suffit de jouer un accord à la main gauche pour que l’instrument vous accompagne. 10 styles sont disponibles pour vous offrir un choix varié et transformer une simple interprétation en un fabuleux morceau.

Fonction Rythmes

Rhythm

Des patterns de batterie vous offrent une excellente alternative au traditionnel métronome et permettent d’enrichir vos morceaux.
Ne jouez plus seul, mais accompagné d’un batteur qui est toujours en rythme.

Sonorité piano

Pour la première fois sur un modèle de la série P, le P-105 intègre le générateur de son « Pure CF sound engine ».
Cette sonorité de piano a été échantillonnée à partir du fabuleux piano de concert Yamaha CFIIIS, qui est utilisé sur les plus grandes scènes à travers le monde.

Haut-parleurs intégrés

Le P-105 intègre des haut-parleurs ronds. Ceux-ci disposent d’une membrane circulaire, qui vibre naturellement avec un excellent équilibre pour un parfait rendu dans les basses.
Les tweeters nouvellement ajoutés offrent un son précis et clair grâce notamment à leur positionnement idéal. Ainsi, basses et aigus sont parfaitement équilibrés et procurent puissance et clarté.

Red: P-105 Blue: P-95

Clavier GHS (Graded Hammer Standard)

Comme sur un piano à queue, la mécanique GHS permet une répartition du poids des touches en fonction de la tessiture : plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus. La réponse du toucher peut être modifiée en fonction de vos besoins, à l'aide de quatre réglages différents

Connectivité complète

Le P-105 est équipé d’une interface USB TO HOST qui permet de le relier directement à l’ordinateur afin d’utiliser les applications de production musicale, et d’édition de partitions. La sortie AUX OUT permet de se connecter à l’entrée audio de la carte son de l’ordinateur, à une table de mixage ou des enceintes amplifiées, ce qui est idéal sur scène ou pour l’enregistrement audio. L’utilisation de ces sorties, ne désactive pas les haut-parleurs intégrés, qui peuvent alors être utilisés en tant que retours.

Masquer les caractéristiques

Photos

Voir toutes les photos Yamaha P-105

Avis utilisateurs

Voir tous les avis Yamaha P-105

News

Voir toutes les news Yamaha P-105

Forums Yamaha P-105

Dernières petites annonces Yamaha P-105

Argus du Yamaha P-105

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Moyenne des 28 annonces : 440

Autres Pianos numériques Yamaha

Autres dénominations : p105