Comment fait-on pour le transporter?!

![]() Comment fait-on pour le transporter?! ![]() |
tu nous en vois légèrement navrés... |
![]() ![]() ![]() Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... " Trop facile peut être ? |
et pour l'orgue "Rentrée au lYCée" ? |
Là, il était dans mon titre, donc je n'ai pas insisté ![]() Il y en a même qui n'ont jamais été découverts. Faut dire que, des fois, j'exagère... @tordure : oui, c'est un point négatif que je m'étonne d'avoir oublié. Il faut dire que les cartons sont bien compacts, et que le manque ne saute pas aux yeux (on peut envisager de trimballer le clavier directement dedans, même s'ils n'ont pas de poignée ou de bandoulière). Citation : @rock machine : Vu l'introduction : " Yamaha fait sa rentrée avec Reface... " Oui, monsieur, c'est exactement ça, foin de toute facilité ! ![]() |
![]() |
vraiment chouette cette saturation naturelle à 127, pas du tout numérique… c'est juste complètement inutilisable ou c'est moi? ça craint quand même non???? dommage, ça aurait pu être sympa comme petit (et cher) clavier de poche… c'est idem sur l'YC? |
![]() Si si c'est prévu seulement 99€ ![]() |
![]() |
Après la question est de savoir si la sortie ligne délivre un son assez puissant sans que l'on soit obligé d'augmenter le volume par une table de mixage... |